| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Juste parce que J'ai rien a dire et que j'ai trouvé ça drôle ![]() http://desencyclopedie.wikia.com/wik...e_la_Princesse 'Puis en osant espérer fdah tout ces connards de soirée ![]() 'Chui un mec sympa moi :cool : (Photo non-représentative) |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrrrr "Le connard, le vrai, celui qui nous intéresse, sera ici juste décrit comme étant un homme ne convenant pas à la sus-citée princesse, mais qui par tous les moyens cherchera à la "tringler" ou encore tout simplement à lui faire l'amour de façon bestiale sans sentiment aucun envers elle. À noter que le connard est souvent bien habillé, et est capable de répondre à tout, même s'il a tort, car il faut savoir que même si parfois le tort tue, eh bien le connard n'a jamais tort. Même si parfois, il est bien tort-du ! "
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Héhé. Prenez-en de la graine les filles ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecouter du hard rock est un signe d'intelligence | milady | Forum Général | 124 | 23/08/2009 16h02 |
| Un magicien québécois en cadeau pour la princesse du Maroc | Ajdir2 | Actualités marocaines | 12 | 18/03/2009 09h16 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| S.A.R. la Princesse Lalla Salma inaugure à Casablanca «La Maison de Vie» | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2007 11h42 |