|
| |||
| |||
|
Bonsoir a tous , je suis nouvelle sur le forum et en naviguant un peu je me suis aperçu que vous avez generalement de bons conseils j'ai pensé donc a vous soumettre mon cas. Ça fait un moment que je croise un homme Qui me plait enormement. Je ne sais pas si c'est reciproque mais je sais qu'il n'est pas indifferent, parce que il me lance des regards recurrents et mon amie qui est toujours presente avec moi quand je le croise l'a egalement remarqué. Le probleme c'est Qu'il m'obséde et malgré ma timidité j'ai envie de lui parler mais je ne sais pas quoi lui dire ou je ne sais pas Si je doit aller le voir ou attendre bref je me dit que si je l'intéréssé il seré venu me voir non ? voila j'ai besoin de votre aide....merci.
|
|
| ||||
| ||||
|
tu la dit toi méme si il est interessé il serait venu te voir miss! patience |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut larguer ta copine Imagines,s'il est plus timide que toi? Le pauvre n'osera pas faire le pas La deuxieme chose,essayes de tracer un circuit precis et si possible chronometrie il va te surveiller de loin,et le jour où il decidera:il te trouveras seule et la cerise sur le gateau à l heure!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Dis a ton amie de te laisser seule un peu, ptet qu'il viendra te parler.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste t'affiches pas a aller voir le gars! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parler avec une rebeue dehors? Wallah ya elissa,il faut etre un stratege militaire,rusé,equipé d'un gps et des indicateurs partout!!! Rarement une rebeue sort toute seule Tjs accompagnée par la Tribu,soit la maman,le papa et si vraiment il n y aucun membre de la famille,le voisin qui s incruste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| inconnu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| attendre ou parler? | dazen | Histoires de coeur | 6 | 16/02/2007 22h34 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 18h02 |
| parler ou attendre? | dazen | Forum Islam | 28 | 18/01/2006 19h21 |
| faire attendre | linda13 | Forum bladinettes | 30 | 08/12/2005 15h14 |
| il faut attendre avant d'envoyer un msg | hajjar | Jrad | 20 | 21/03/2005 01h17 |