| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| C'est pour la personne qui veut prendre du poids :-) bon bref ! samedi 24 avril 2004, 19h22 Un couple d'Américain au régime protéiné expulsé d'un restaurant pour avoir mangé trop de rosbif SALT LAKE CITY (AP) - Une tranche ça va... Douze ça suffit. Un couple d'Américains au régime hyperprotéiné a été expulsé d'un restaurant-buffet de l'Utah après s'être jeté sur le rosbif. Le patron du restaurant Chuck-A-Rama de Taylorsville, qui découpait la viande, a demandé à Sui Amaama d'arrêter là sa fringale carnivore quand ce dernier est venu au buffet prendre sa douzième tranche de rosbif. M. Amaama et son épouse, qui s'était mis au régime Atkins deux semaines plus tôt, ont demandé à être remboursés, ce que le restaurant a refusé. La police a finalement dû intervenir pour les déloger. "C'était très gênant en fait", commentait Isabelle Leota, l'épouse de Sui Amaama. "Nous sommes venus dîner, on croyait que Chuck-A-Rama pratiquait la politique du 'mangez tout ce que vous pouvez'". En fait, le buffet à volonté s'arrête à celle du patron, a rétorqué le directeur régional de la chaîne de restaurant Jack Johanson. "Nous n'avons jamais prétendu être un établissement de ce type. Pour nous le buffet est seulement un style de restauration". AP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais tester au flunch, c à volonté aussi je vous dirai quoi après :-D |
|
| |||
| |||
| On attends ton test chez f..... :-D bon bref ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| à mon avis Kalima, tu vas te faire jeter, je sais pas dans quel f... tu vas mais y'a des vigils qui surveillent, à mon avis tu risques de te faire remarquer au bout de la 12ème fois...mais essaye quand même et dis nous! |