|
| ||||
| ||||
|
vous le voyez comment ??? petit comité dans une salle? chez vous ? à l'arrache 10 invirés max ? ou plutot mariage des mille et une nuits? vous faire porter ? salle 300 personnes? quel budget voudriez vous y consacrer environ |
|
| ||||
| ||||
|
chez moi et comme les 10 personnes c'est pas possible bah on videra les pièces ... avant de recevoir tout ce beau monde !! et zdak zdak ![]() ![]() incha'ALlah ya rabby |
|
| ||||
| ||||
|
mariage marocain ji tiens au coté traditionnel mais avec un melange de "modernité" je veux un mariage simple et qui me convienne ; pas trop d'invité, je veux pas que les gens inutils que je ne connais pas skoitent ! inchallah |
|
| ||||
| ||||
| pas tout mon quartier mais que la famille et les amis , pas les langues de vip' du quartier que ma mère invitera parce qu'ils nous ont invité pff |
![]() |
| Tags |
| el mariage, fla salle oula fel dare |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa regroupement familial | shana0202 | Maroc / Belgique | 384 | 09/11/2009 19h18 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |