elles osent le critiquer sans gêne

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2009, 02h16

Par défaut elles osent le critiquer sans gêne

SALAM

JE VAIS VOUS RACONTER MA PETITE HISTOIRE SI CELA NE VOUS DERANGE PAS!

voila l'homme de ma vie est venue faire sa demande avc toute sa famille aujourd'hui même jusque la,tout va bien et j'étais la plus heureuse de femme cela fait seulement 4mois qu'on est ensemble et bref j'en ai marre d'attendre,les longues relations ca finit tjs mal;on a décider de vite concrétiser notre rêve et être dans le halal pour avoir la bénédiction de Dieu et de nos familles.

Enfin,bref le souci et que sa mère,sa tante et ses soeurs au lieu de le défendre et de le complimenter ont tout fait pour le cassé c'est à dire qu'elle l'ont critiqué toute la soirée:il ne garde pas son argent,il fume beaucoup,c'est à nerveux,il est agressif,il est fainéant,il n'est pas motivé pour le travaille,il est superficiel,il serait incapable de s'occuper d'une famille,et encore moins d'enfants,il a eu des déméles avc la police.......ET J EN PASSE.

ELLE disait cela à ma mère et à mes tantes,je ne comprend pas leur but,soit elles n'ont pas aimer ma "gueule",soit elles ont une autre fille pour lui,soit je ne comprend plus rien dans ce monde!!!!!!!

Résultat ma mère à tout dire à mon père qui m'interdit de le prendre comme époux!!!!

je vous assure que j'ai la tête gonflée je n'arrete pas de réflechir à leur but!

je n'en ai pas encore parlé avc lui,lui a passer une bonne soirée avc mon père et mes frères,il vient de m'envoyer en Sms en me disant bonne nuit ma femme,et qu'il était content que le feeling était bien passe avc ma famille!!!

voila dois je lui en parler?????et qu' en pensez pourquoi critiquer son propre fils et frère????
DOIS JE PRENDRE MES DISTANCES AVC LUI,merci de me répondre
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 02h20

Par défaut Re : elles osent le critiquer sans gêne

lah ysskher et 39bal lia goulou amine
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 02h22

c est normal tkt pas ca va changer avec le temps essaye d evité de lui parlé de sa famille pour que ca se passe bien nchallah
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 02h22

je pense qu'elles ont quelqu'un d'autre en tete
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 02h23

Citation:
Envoyé par assianita Voir le message
SALAM

voila l'homme de ma vie est venue faire sa demande avc toute sa famille aujourd'hui même jusque la,tout va bien et j'étais la plus heureuse de femme cela fait seulement 4mois qu'on est ensemble et bref j'en ai marre d'attendre,les longues relations ca finit tjs mal;on a décider de vite concrétiser notre rêve et être dans le halal pour avoir la bénédiction de Dieu et de nos familles.

Enfin,bref le souci et que sa mère,sa tante et ses soeurs au lieu de le défendre et de le complimenter ont tout fait pour le cassé c'est à dire qu'elle l'ont critiqué toute la soirée:il ne garde pas son argent,il fume beaucoup,c'est à nerveux,il est agressif,il est fainéant,il n'est pas motivé pour le travaille,il est superficiel,il serait incapable de s'occuper d'une famille,et encore moins d'enfants,il a eu des déméles avc la police.......ET J EN PASSE.

ELLE disait cela à ma mère et à mes tantes,je ne comprend pas leur but,soit elles n'ont pas aimer ma "gueule",soit elles ont une autre fille pour lui,soit je ne comprend plus rien dans ce monde!!!!!!!

Résultat ma mère à tout dire à mon père qui m'interdit de le prendre comme époux!!!!

je vous assure que j'ai la tête gonflée je n'arrete pas de réflechir à leur but!

je n'en ai pas encore parlé avc lui,lui a passer une bonne soirée avc mon père et mes frères,il vient de m'envoyer en Sms en me disant bonne nuit ma femme,et qu'il était content que le feeling était bien passe avc ma famille!!!

voila dois je lui en parler?????et qu' en pensez pourquoi critiquer son propre fils et frère????
C'est mal parti.......bon courage
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 02h24

salam

moi perso je pense qu'elles ont une autre fille pour lui une fille du bled ou peut etre une cousine a lui,maintenat ça peut être que de la jalousie et qu'elle te trouve trop bien ou pas assez!
maintenat c'est toi qui le connait
courage en tout cas ma belle et moubrouk kan meme
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 02h24

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
je pense qu'elles ont quelqu'un d'autre en tete
on pense pareil alors
parce que pour l'avoir descendu de la sorte c'est bizarre...
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 02h25
chuis pas là ... !!

oulallalallala

soit tu plais pas à sa maman
soit elles ont entendu un truc sur toi
soit son fils a fait quelque chose et elle veut lui en faire baver

.... bref !!!
ça craint !

faut qu'il sache pourquoi t'es parents veulent pas de lui
ça serait injuste et malhonnête que tes parents soient mis en cause, alors que c'est sa mère la fautive !!!
moi je lui en aurais parlé
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 02h26

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
on pense pareil alors
parce que pour l'avoir descendu de la sorte c'est bizarre...
oui les arabes sont vicieuses
au lieu d'etre directes elles préferent rabaisser le gars
pff
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 02h26
princesse de ma rue...

Citation:
Envoyé par assianita Voir le message
SALAM

peut-etre qu'elle veulent te degouter de lui pour pouvoir le marier avec une autre..
elles t'ont bien apprecié toi?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ces filles qui vivent seule Wallen95 Forum bladinettes 733 12/05/2009 17h36
heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain simokla Maroc / Canada 18 31/05/2007 22h25
chanson:"les Filles seules" Sahlia Forum bladinettes 383 19/12/2006 12h32
Ce passage qu'on aime bien sWiW Forum Culturel 33 04/03/2006 22h22
La femme maghrébine: un parcours à remémoriser Wallen95 Forum bladinettes 17 20/11/2005 08h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38