Comment m'y prendre ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2009, 12h01
Par défaut Comment m'y prendre ?

Bonjour tout le monde !

Y'a quelques temps j'ai posté ici mais peu importe, j'ai besoin de vos conseils ! Cela fait à peu pres un mois que je suis célibataire, apres avoir quitté mon premier amour. Depuis deux semaines j'ai trouvé un taff' dans un journal ( moi qui veut devenir journaliste , le reve ) , je sors pas mal ( concerts, resto.. ) et je me sens de mieux en mieux Dieu merci..
En fait, je pense avoir un faible pour un de mes amis .. et c'est un peu la merde. On s'entend bien, encore hier soir on a été a un concert ensemble.. Ca a toujours été un peu ambigu entre nous, l'année derniere il m'a avoué vouloir sortir avec moi mais qu'il avait peur de mon caractere ( lol ). Bon depuis pas mal de temps s'est écoulé et il n'a jamais rien tenté. Il ne peut pas soupçonner que j'ai un faible pour lui, car je suis son amie, point barre. beaucoup de filles tournent autour de lui, ce qui n'arrange rien. Tout ce que je peux affirmer dans cette histoire c'est qu'on se plait physiquement - il me l'a déjà dit - et qu'on a de l'affection l'un envers l'autre.

Que faire ? J'avais pensé à prendre mes distances et voir sa réaction ?
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 12h07

Par défaut Re : Comment m'y prendre ?

en risquant de le perdre peux etr.dit lui clairement les choses et vous verez ou cela vous mennera.fonce c est tout sinon tu risque de le regretter un jour
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 12h11

Le problème c'est que je sais qu'il n'est pas amoureux de moi. Mais voilà on est quand meme proches, donc bon je sais pas du tout quoi faire ! :/
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 12h23
Ctrl Alt Suppr

lol ... s'il te plaît pourquoi prendre tes distances ..c'est la mode ou quoi ?

pfff.. t'inquiètes ya d'autres filles qui se rapprocheront va
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 12h27

Beuh non c'est pas la mode , c'est pour qu'il prenne conscience que je lui manque ( eventuellement lol )
Non serieusement je fais COMMENT.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 12h31
Ctrl Alt Suppr

Citation:
Envoyé par Melou Voir le message
Beuh non c'est pas la mode , c'est pour qu'il prenne conscience que je lui manque ( eventuellement lol )
Et pourquoi tu lui ferais pas prendre conscience que lui il te manque hein ?

Qd on aime bien quelqu'un on lui fait du bien pas du mal !

Non sérieusement tu ferais mieux d'aller jouer au billes ou d'apprendre à vivre !
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 12h37

Citation:
en calcule pas les relations sentimentale , ce ne sont pas des egalités , faire ce si pour avoir cela
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 12h38

Euh. C'est pas lui faire du mal, là. M'enfin bon. J'vois ce que tu veux dire.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 12h39
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Bonjour tout le monde !

Y'a quelques temps j'ai posté ici mais peu importe, j'ai besoin de vos conseils ! Cela fait à peu pres un mois que je suis célibataire, apres avoir quitté mon premier amour. Depuis deux semaines j'ai trouvé un taff' dans un journal ( moi qui veut devenir journaliste , le reve ) , je sors pas mal ( concerts, resto.. ) et je me sens de mieux en mieux Dieu merci..
En fait, je pense avoir un faible pour un de mes amis .. et c'est un peu la merde. On s'entend bien, encore hier soir on a été a un concert ensemble.. Ca a toujours été un peu ambigu entre nous, l'année derniere il m'a avoué vouloir sortir avec moi mais qu'il avait peur de mon caractere ( lol ). Bon depuis pas mal de temps s'est écoulé et il n'a jamais rien tenté. Il ne peut pas soupçonner que j'ai un faible pour lui, car je suis son amie, point barre. beaucoup de filles tournent autour de lui, ce qui n'arrange rien. Tout ce que je peux affirmer dans cette histoire c'est qu'on se plait physiquement - il me l'a déjà dit - et qu'on a de l'affection l'un envers l'autre.

Que faire ? J'avais pensé à prendre mes distances et voir sa réaction ?
Tu lui propose de coucher avec lui un soir et on verra sa réaction.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 12h40

Citation:
Envoyé par DIMITHANE Voir le message
en calcule pas les relations sentimentale , ce ne sont pas des egalités , faire ce si pour avoir cela
Oui mais lorsque l'on est pas sur de soi , c'est un peu compliqué..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
Mon Amérique à moi: Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) kamomille Actualités marocaines 6 19/10/2008 04h44
comment prendre un rdv pr ccm doha555 Maroc / France 0 14/08/2008 14h25
je ne sais plus comment m y prendre ariles84 Histoires de coeur 33 11/08/2008 01h17
comment je veux faire pour etre avec ma vie espoire11 Maroc / France 42 03/02/2008 08h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38