| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, cela fait presque 3 mois que je suis à la recherche d'un stage de fin d'études pour avoir mon master et malheureusement jusqu'à présent je galère pour décrocher au moins des entretiens alors que maximum mon stage doit commencer en mai.comme vous le savez le domaine que je vise se comporte mal en cette periode de crise et voilà Quelquefois je me dis que c'est peut être ça.bon je post sur le forum juste pour que vous me donniez des indices.je compte surtout sur l aide et l'experience des gens qui travaillent dans les Banques ou SSII (Ile de France). je vous remercie d'avance de votre aide .
|
|
| ||||
| ||||
|
salut t'es en région parisienne ? t'as tenté les cabinets d'audit et de conseil, ils ont des équipes d'AMOA? |
|
| |||
| |||
|
oui je suis en region parisienne . si j ai contacté plusieurs SSII et Editeurs mais pas de reponse ![]() parfois je me dis que je dois aller deposer mon CV en personne |
|
| |||
| |||
|
aucune proposition .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stage de fin d'études en France - Question qui me gene | power of mind | Etudiant | 11 | 29/12/2008 23h45 |
| La finance islamique au secours de la finance classique | mlMs | Actualités internationales | 2 | 22/12/2008 11h22 |
| qui peut traduire cela SVP | faizallah | Aide & Formalités administratives | 14 | 04/04/2008 12h13 |
| Londres, capitale de la finance islamique | Saife | Forum Islam | 4 | 30/03/2007 16h59 |