|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tkt pas Mehdi671 et moi on payera l'addition mdr (Ouai à peine on dirait que t'es fauchée) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel gentlemen !!! Mais je participerais aussi !!! Bah, oui, je ne suis qu'une pauvre étudiante encore mais hamdoulillah je vais pas me plaindre, mais j'avoue que payer une tournée à je sais pas combien de bladinautes ça me reviendrait à beaucoup beaucoup... ![]() J'en parle comme si , tous les bladinautes allaient débarquer demain à strasbourg mdrr |
|
| ||||
| ||||
| Au troca ! Héhé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ps : T'es étudiante en quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je propose le shahi mahal, le poulet tandourii etc...et comme pas mal sont fan de bollywood un petit restau pakistanais ne ferait pas de mal... ( c'est bon je sais que bollywood c'est indien )mes études master en langues.... |
|
| ||||
| ||||
| attends tu vas venir de lyon quand même...( c'est bien ça? ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() là jviens direct , meme si y a que 5h de train men fous :-Djviens bien de lyon oui :rooouge: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Marathon de Paris aura lieu ce dimanche 6 avril | Soumiyaaa | Football Marocain | 5 | 06/04/2008 13h18 |
| Saida Fikri en tournée aux Etats-Unis et au Canada en avril | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/02/2008 00h20 |
| News D'avril | BenBomba | Actualités marocaines | 78 | 27/04/2007 01h23 |
| Bladirencontre sur Paris | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 156 | 25/03/2007 11h48 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 07h26 |