| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Aouita demissionera t-il? Encore une fois notre athletisme dans la tourmente ..... Le bras de fer entre aouita et ahizoune ne profite guere à notre athletisme . Je donne droit pleinement à aouita (tombeur des anglais dans le 1500) qui est du domaine et qui a levé tres haut notre drapeau partout ..... Rien qu'a voir ses videos : à chaque fois qu'il rentrait dans un stade c'est tout le stade qui se mettait debout . Je vous laisse cet article interessant qui un peu donne une idée sur la gestion au maroc . http://74.53.192.83/?artid=20073 |
|
| |||
| |||
| Re : Aouita demissionera t il ? Voilà c'est fait . AOUITA a jeté l'éponge sans détails de plus . Il a declaré qu'il ne peut travailler dans un cadre malsain . BYE BYE les médailles . |
|
| |||
| |||
| Re : Aouita demissionera t il ? c'est plutôt Aouita qui a été éjecté lol |
|
| |||
| |||
| Re : Aouita demissionera t il ? Citation:
bein non . c'est lui qui a montré son mecontentement depuis les derniers evenements à Ifran . t'as vu son interview avec l'equipe . t'es fier qu'il soit ejecté ? c'est une personne emblematique . Meilleur athlete de tous les temps chez les arabes . Tu verras il sera aussitôt pris par les connaisseurs du qatar emirates bahrein . Par contre ton bien aimé Ahizoun que connait il de l'athletisme (bayna rir men lkarch ) |
|
| |||
| |||
on connait bien ses résultats en tant que sportif mais ça nous dit rien sur ses qualités en management contrairement à ahizoun ! je ne suis fier de rien ! j'essaie juste de savoir le pourquoi de la chose sur les sujets de presse, on parle de : "Aouita demis de ses fonctions" ! |
|
| |||
| |||
si t'avais lu l'article t'aurais tout compris |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aouita demissionera t il ? Selon les infos Aouita a été viré ce jour |
|
| ||||
| ||||
Le professionnalisme [Aouita] et l'amateurisme [FRMA] sont incompatibles... ça se voyait dès le départ que le règne de Aouita ne va pas durer longtemps.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aouita demissionera t il ? Aouita existe encore? je sais pas pq je croyais qu'il faisait parti de ces vieux héros lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aouita demissionera t-il?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saïd Aouita démis de ses fonctions | Bladi Robot | Autres Sports | 2 | 22/03/2009 10h36 |
| Athlé - Maroc - Aouita nouveau DTN | FPP75 | Football Marocain | 3 | 03/09/2008 15h27 |
| le record de Said Aouita battu | nbentahar | Football Marocain | 5 | 24/08/2008 14h12 |
| Conference de presse: Henri Michel ne démissionera pas | Mystere-T | Football Marocain | 203 | 04/02/2008 12h21 |
| El guerrouj VS Aouita | Mysteriouss | Football Marocain | 8 | 15/09/2004 17h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |