|
| |||
| |||
|
Encore une fois notre athletisme dans la tourmente ..... Le bras de fer entre aouita et ahizoune ne profite guere à notre athletisme . Je donne droit pleinement à aouita (tombeur des anglais dans le 1500) qui est du domaine et qui a levé tres haut notre drapeau partout ..... Rien qu'a voir ses videos : à chaque fois qu'il rentrait dans un stade c'est tout le stade qui se mettait debout . Je vous laisse cet article interessant qui un peu donne une idée sur la gestion au maroc . http://74.53.192.83/?artid=20073 |
|
| |||
| |||
|
Voilà c'est fait . AOUITA a jeté l'éponge sans détails de plus . Il a declaré qu'il ne peut travailler dans un cadre malsain . BYE BYE les médailles . |
|
| ||||
| ||||
|
c'est plutôt Aouita qui a été éjecté lol
|
|
| |||
| |||
| bein non . c'est lui qui a montré son mecontentement depuis les derniers evenements à Ifran . t'as vu son interview avec l'equipe . t'es fier qu'il soit ejecté ? c'est une personne emblematique . Meilleur athlete de tous les temps chez les arabes . Tu verras il sera aussitôt pris par les connaisseurs du qatar emirates bahrein . Par contre ton bien aimé Ahizoun que connait il de l'athletisme (bayna rir men lkarch ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contrairement à ahizoun ! je ne suis fier de rien ! j'essaie juste de savoir le pourquoi de la chose sur les sujets de presse, on parle de : "Aouita demis de ses fonctions" ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
|
Aouita existe encore? je sais pas pq je croyais qu'il faisait parti de ces vieux héros lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Athlétisme : Said Aouita nommé Directeur Technique National | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 04/09/2008 01h10 |
| Athlé - Maroc - Aouita nouveau DTN | Futurpapa | Football Marocain | 3 | 03/09/2008 17h27 |
| le record de Said Aouita battu | nbentahar | Football Marocain | 5 | 24/08/2008 16h12 |
| Said Aouita la légende, l'espoir, le rêve marocain ! | ahuntsic | Forum vidéos à voir | 25 | 08/04/2008 17h01 |
| Australie: enquête sur une affaire de dopage concernant Saïd Aouita | yobbo | Football Marocain | 3 | 20/02/2006 23h52 |