|
| ||||
| ||||
| Ceux de là-bas sont mieux que ceux d'ici ! c'est la reflexion que m'a faite une amie " européenne" aujourd'hui en parlant des maghrébins en général et vous qu'en pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ceux de là-bas sont mieux parce qu'ils sont pas dans "son" pays |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ceux de là-bas Citation:
loin des yeux, près du coeur ![]() ps : en gros, rentre chez toi..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ceux de là-bas [QUOTE=mourad750;5426016]sont mieux parce qu'ils sont pas dans "son" pays [/QUOTE]mdrrrrrrrrrrrrr non meskina elle adore le maghreb mais elle m'expliquait qu'elle se sentait plus en sécurité là-bas qu'ici |
|
| ||||
| ||||
Dans quel domaine ils sont mieux ? Elle n'a aucun sens cette phrase .
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ceux de là-bas [QUOTE=Petite_Mina;5426018]loin des yeux, près du coeur ![]() ps : en gros, rentre chez toi..[/QUOTE] lol je l'avais envisagé mais mon dernier voyage m'a laissé un gout amer donc pour l'instant je vais rester encore un peu ici lol |
|
| |||
| |||
| Re : Ceux de là-bas Encore des apprioris...des idées toutes faites.... "chacun chez soi, et les vaches seront biens gardées " |
|
| ||||
| ||||
C'est une réflexion que j'ai entendu plein de fois, mais de la bouche de Marocains, pas d'européens. Ils m'expliquent que les choses on bien changé, que avant les gens venaient avec une autre mentalité, que ce n'étaient pas la mode et que aujourd'hui ce qui viennent vivre en Europe sont les pires des Marocains. Ne connaissant pas le Maroc je ne porte pas de jugement. Mais venant de la bouche de Marocains eux-même ça prête à interrogations. Pour allé plus loin certain me dise même vous êtes trop gentil en France au Maroc ce genre de personne là, on les tabassent comme ça ils arrêtent de faire chier le monde. |
|
| ||||
| ||||
non mais certains RME abusent quand ils rentrent au pays , ils osent faire des trucs qu'ils ne feraient pas ailleurs mais bon c'est un autre débat |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ceux de là-bas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y a ceux... | Templeton | Culture | 0 | 20/09/2011 17h31 |
| ceux qui ne travaillent pas | mellani | Général | 40 | 02/04/2011 19h21 |
| Ceux qui n'ont pas la foi | posthardcore | Islam | 159 | 07/12/2010 18h21 |
| Dans la vie, il y a ceux qui restent chez eux et ceux qui sont dehors. | Mims | Général | 63 | 15/08/2010 15h20 |
| Quand ceux du haut... Quand ceux du bas | InayaClass | Jrad | 9 | 05/02/2008 13h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |