|
| ||||
| ||||
|
sont mieux que ceux d'ici ! c'est la reflexion que m'a faite une amie " européenne" aujourd'hui en parlant des maghrébins en général et vous qu'en pensez vous ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : en gros, rentre chez toi..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=mourad750;5426016]sont mieux parce qu'ils sont pas dans "son" pays [/QUOTE]mdrrrrrrrrrrrrr non meskina elle adore le maghreb mais elle m'expliquait qu'elle se sentait plus en sécurité là-bas qu'ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle n'a aucun sens cette phrase .
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Petite_Mina;5426018]loin des yeux, près du coeur ![]() ps : en gros, rentre chez toi..[/QUOTE] lol je l'avais envisagé mais mon dernier voyage m'a laissé un gout amer donc pour l'instant je vais rester encore un peu ici lol |
|
| ||||
| ||||
| elle parlait ds le sens du respect etc..........................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils m'expliquent que les choses on bien changé, que avant les gens venaient avec une autre mentalité, que ce n'étaient pas la mode et que aujourd'hui ce qui viennent vivre en Europe sont les pires des Marocains. Ne connaissant pas le Maroc je ne porte pas de jugement. Mais venant de la bouche de Marocains eux-même ça prête à interrogations. Pour allé plus loin certain me dise même vous êtes trop gentil en France au Maroc ce genre de personne là, on les tabassent comme ça ils arrêtent de faire chier le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|