|
| ||||
| ||||
|
honnètment je me pose des questions au vu des derniers résultats et la montée en puissance des autres clubs et vous ?
|
|
| |||
| |||
|
j'ai vu le match contre l'aj auxerre qu'elle honte!! |
|
| ||||
| ||||
|
honnetement je pense qu'on passe une mauvaise passe mais on va se relever inchallah!! hors de question qu'on perd le titre il nous reste que çà! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je sors-------------> EXIT |
|
| ||||
| ||||
|
s'ententent a jouer avec benzema seul devant ... deux joueurs sur le cotés.... c'etait bien avec govou et malouda mais la ederson delgado sont ridicules.... benzema ne fait plus la difference... apres voila d'annee en annee ils perdent en qualité |
|
| ||||
| ||||
|
on paye les conneries de ce c** de Aulas, depuis 3 ans il veut plus investir pour soi disant son nouveau stade! il remplace malouda, essein, .... par des ederson, kaita, ... y a pas de secret mnt on galère pour le championnat, coupe de france... champion's ligue on en parle meme pas |
|
| ||||
| ||||
|
La bourgogne vous a mis la misère ce soir |
|
| ||||
| ||||
| Il faut préciser que çà faisait 1 an demi qu'on a pas perdu à domicile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils en sont ou pour le stade ?
|
|
| ||||
| ||||
| la fin de travaux est prévue pour 2010 ![]() mais nous on s'en fou à la limite d'un nouveau stade, ce qu'il nous faudra c'est une bonne equipe pas des chévres |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech au temps du règne Almohade | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/02/2009 11h50 |
| Fête du Trone : 9 ans de règne | petitbijou | Forum Général | 67 | 10/08/2008 11h47 |
| Le Maroc sous le règne de Mohammed VI : qu'y a-t-il de changé ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/01/2008 03h10 |
| "Coran, mode d'emploi" de Farid Esack | mehdimarrakch | Forum Islam | 47 | 25/02/2007 20h20 |