|
| ||||
| ||||
| Salut les jeunes mamans et les moins jeunes. lol. je voudrais savoir comment se passe l allaitement pour vous... quel type d allaitement vous avez choisi, plutot au sein, au biberon, mixte, etc... si vous tirez votre lait, comment vous gerez la journee, le nombre de tetees, de biberons, le lait que vous donnez si vous ne donnez pas le sein, quelle est la participation de papa, etc. vos trucs pour soulager les douleurs dues aux montees de lait, pour faciliter aussi les montees, eviter les colliques, etc. perso je donne le sein, mais j avais oublie a quel point c contraignant, lol. c est vrai que c un lien particulier avec le bebe, mais pour avoir choisi l allaitement mixte pour les jumeaux, un biberon ca rassasie vachement vite et generalement les bebes font plus vite leur nuit...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
utilise le tire lait : l'avantage c'est que tu connais la quantité que tu donnes (un bon biberon de 180ml avant le couché !), ton mari peut donné le biberon avec le lait tiré à ta place ce qui te soulage dans ta fatigue, et surtout ça va pas te donner envie de stopper l'allaitement. Pour mon 2em : je vais l'amortir ce tire lait ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est un avent manuel. j en ai aussi un electrique, mais il fait super mal... a partir d aujourd hui, je vais l utiliser car la petite s endort des qu elle tete quelques minutes... bon pour le tire lait, c est celui ci et d apres ce dont je me souviens, il est tres bien... http://www.naturabebe.com/catalog/pr...roducts_id=985
|
| |||
| |||
| Citation:
d'aprés le coran allaitement au sein jusqu'à l'age de 2 ans. d'aprés l'OMS allaitement au sein jusqu'à l'age de 2 ans. |
|
| |||
| |||
| 2 ans ça parait énorme ! Moi j'en ai pas... de seins mdr |
|
| ||||
| ||||
| J'en connais qui ont allaité jusqu'a trois ans |
|
| |||
| |||
| Ça me fait penser à un épisode de Desperate Housewives où une collègue de Lynette allaitait toujours son fils de 6 ou 7 ans parce que ça l'aidait à garder la ligne !! Mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu verrais les dents de mes jumeaux de 2 ans, tu changerais vite d avis. en meme temps, j pas demande d avis religieux, mais juste des avis de mamans qui allaitent...
|
| ||||
| | ||||
| j'ai allaiter mon 1er jusqu'a 5 mois ,mon 2ème jusque 11 mois et la j'allaite mon 3ème bébé de 5 semaines et je compte l'allaité maxi 1 an si j'arrive j'ai jamais tiré mon lait |
|
| ||||
| ||||
| perso, au bout de 2 semaines, ca me gave deja. ca fait mal...
![]() |
| Tags |
| allaitement, allaiter, bébé, biberon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma femme voilee a kel sein me vouer hihih | SAMMY | Jrad | 43 | 08/02/2010 04h49 |
| La « Grande Tétée » 2008 | Soumiyaaa | Forum parents | 28 | 13/10/2008 18h50 |
| l'allaitement | nanouche | Forum bladinettes | 44 | 28/08/2007 19h03 |