| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut les filles, je suis nouvelle et j'ai un gros soucis il faut absolument m'aider très vite.alors voila, mon mari aime sortir avec ses amis la journée, le soir aussi, moi je suis a la maison avec notre fille et il arrive des fois qu'il croise des filles que je n'aime pas du tout . Je lui fait confiance mais vous savez comme moi que les femmes sont très dangereuse. Alors ma question est "est-ce qu'il est bon de laisser son mari sortir seul sans sa femme et sa fille" ou est-ce qu'il faut que je reste avec lui .Est-ce qu'il faut que je lui limite les sorti. MERCI LES FILLES POUR VOS RéPONSES. bisous.
|
|
| |||
| |||
|
Salam ça dépend si il sort seulement avec ses amis (hommes) ou si il sort en mode mixiter si c'est le cas il doit prendre ses responsabilités de mari et ne pas sortir surtout si c'est le soir
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas pas l attacher tout de meme! fais pareil, sort de ton coté avec tes amies |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.cahuete.com/clips/laetitia-larussocomme-toi/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu tiens a ton dentier,je pense que tu n'a pas interet a brider ton mari. Limiter les sorties de ton mari!!!! za3rma!!! ![]() comme si tu avait droit au chapitre!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.je pense pas qu'il aille se résigner en deux temps trois mouvement.. .sortez en famille..et consacrez un peu de temps à vos amis..soyez en quête de paix et d'harmonie et cherchez pas à vous tracasser pour des choses de rien du tout..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=baabyy;5427133]normalement qd on est marié on n'est plus supposé sortir tout le temps avec ses potes et ses potesses, donc s'il comprend pas ca, essaie de lui limiter comme tu dis. Sinon fais comme lui, en musique ca donne: http://www.cahuete.com/clips/laetitia-larussocomme-toi/ Yooooooooo le retour de Larusso lol Sacré Baabyyy lol Concernant ton mec faut savoir s'il sort chaque soir, chaque week etc... Maintenant chacun ne doit pas etre étouffé par l'autre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes recommandations pour s’en sortir | brabro | Histoires de coeur | 63 | 04/05/2008 17h42 |
| Sortir avec n'importe quelle fille!!!! | musta81 | Histoires de coeur | 32 | 03/04/2008 00h40 |
| les parents qui ne laissent pas leurs filles sortir | nwidiya | Forum parents | 199 | 22/02/2008 18h22 |
| Laisser ma famille au canada et retourner au pays | forrester | Maroc / Canada | 27 | 04/06/2006 17h59 |