|
| ||||
| ||||
| Citation:
A outchma je te fais un gros bisou sur le sommet de la tête... et je te remercie infiniment pour ton intervention..après avoir eu toutes les explications je vais tenter de les faire et essayer de mettre des photos et en retour tu me dira si cela ressemble à apoune que fait ta maman ( merci a elle d'avoir pu faire survivre un tel patrimoine culinaire).. et donc si je comprend bien c'est typiquement de votre région? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ta question a vraie dire je ne sais pas , mais je sais que ou on vivait a l'epoque (ijarmaouas) on le faisait ![]() si jai l'occaz d'en faire avec ma mere, j'essaye de t'envoyer cela par photo inchalah au plaisir |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Voilà je viens de faire "apoune" et comme promis je l'ai accompagné de photo... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est-ce que ça ressemble un petit chwiya à "apoune" que fait ta maman? je doute un peu peux-tu me dire si c'est trop fin ce que je viens de faire là? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamis entendu parlé ni vu de apoune, merci pour la photo ![]() Et c'était bon? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas oublié de mettre la farine et les oeufs? ![]() j''ai jamais mangé ça de souvenir, dommage. C'est bon? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était comment au gout !? ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tkt cest bien ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ou sinon cest tout a fait comme ça je pense que le gout aussi, si tu a bien suivi la recette |
|
| |||
| |||
|
euh, j ai envi de voir à quoi ça ressemble, vous pourriez pas le mettre sur un site comme imagehackus, pour que je puisse le voir? ![]() tqada kenniw dans toute les langues |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’identité Rifaine est elle intrinsèque ? | ithran2007 | Forum amazigh | 4 | 27/09/2008 16h54 |
| L'architecture rifaine s'inscrit dans une tradition méditerranéenne. | ithran2007 | Forum amazigh | 1 | 24/09/2008 01h52 |
| Rifaine Tamiri : «S’enfermer dans un genre, c’est se suicider artistiquement» | Amkhlaw | Forum amazigh | 5 | 10/12/2007 13h36 |
| Rifaine Tamiri | Saife | Forum amazigh | 17 | 06/12/2007 14h20 |
| Une voix rifaine fabuleuse | Saife | Forum amazigh | 36 | 23/09/2007 14h07 |