|
| |||
| |||
|
ce qui est sur a temsamane sa existe pas ce truc...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu manges ça comment? Avec zith n zitoun non? C'est sec non??
|
|
| ||||
| ||||
| lol.. Si tu es de la région Bruxelloise je pourrais exceptionnellement faire un petit effort... tu me donne des idées tien! faut que je me trouve un slogan; genre "APOUNE EXPRESS" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis juste une grande curieuse et la cuisine est ma grande passion.. sinon on est voisine je suis de Tafersit.. aurai-tu un plat typiquement de ait touzine à me faire découvrire , je suis là pour tester et vous mettre des photos.. signé choumicha rifia |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est plutôt de ait touzine.. aurai-tu un plat de tamsamen à nous faire découvrir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est meilleur avec une bonne mamitta de viande avec beaucoup d'oignon.. quand c'est trempé dans rmak c'est un délice.. sinon a sec vaut mieux prévoir une grande théière de thé pour faire passer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais que tu as de bon gout ![]() je kiff aussi comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la cuisine c'est pas mon truc |
|
| |||
| |||
| tape 5 ici poto mdrrrrrrr
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’identité Rifaine est elle intrinsèque ? | ithran2007 | Forum amazigh | 4 | 27/09/2008 16h54 |
| L'architecture rifaine s'inscrit dans une tradition méditerranéenne. | ithran2007 | Forum amazigh | 1 | 24/09/2008 01h52 |
| Rifaine Tamiri : «S’enfermer dans un genre, c’est se suicider artistiquement» | Amkhlaw | Forum amazigh | 5 | 10/12/2007 13h36 |
| Rifaine Tamiri | Saife | Forum amazigh | 17 | 06/12/2007 14h20 |
| Une voix rifaine fabuleuse | Saife | Forum amazigh | 36 | 23/09/2007 14h07 |