| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Coucou!! Voila pour ceux qui veulent se preserver et qui ont quelqun ds leur vie est ce que c est dur?? Quelle est votre solution: douche froide (lol), toujours accompagné d'une tierce personne?? Merciiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon mariage est la bonne solution ...les douches froides sont nocives à long terme |
|
| |||
| |||
|
Mariage c'est ce qui a de mieux et arret de frequenter ou tu le regrettera un jour
|
|
| ||||
| ||||
| Je me gifle 20 fois et je saute 15 fois en restant droit puis je cours au sens inverse pendant 2 minutes.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
OUi mais pour se marier faut connaitre quand meme un mimimum la personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca marche au moins ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour que ca marche---->faut invoquer Allah pour s'ensortir---------->il faut s'en remettre à Allah c'est ton seul refuge... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et ça te fait pas mal de te gifler ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| love |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |