| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tas raison la cuisine khassha lgana ou lkhater
|
|
| |||
| |||
|
moi ce qui m,interesse c,est quelle sorte de frommage vous avez utilise...y a miliers de sortes... l,eau + la farine est un moyen collant comme le jaune d,oeuf...c vrai. |
|
| |||
| |||
|
j'ai utilisé le fromage rouge et pour l'eau et farine oui c'est un collant aussi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peu tard pour en faire et en manger , j'essaierais : ça à l'air bon....... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui que tu aimes le plus : lol, le classique c'est l'emmental. |
|
| |||
| |||
|
de rien b-lady et si t'es interessée par la cuisine je posterai d'autres recettes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c koi le fromage rouge y'ak ma dik lformaje li ki lkora li 3endou jelda 7amra ![]() ps j'ai essaye ta recette
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ewa ki jaw lbriwates?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
majawbtinach kijawek lbriouates had skat ma3ajbnich mdr |
![]() |
| Tags |
| briouate, cuisine, cuisine marocaine, entrée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pommes de terre au Four | petitbijou | Forum Cuisine | 24 | 25/09/2006 12h00 |
| L'enigmatique noyau terrestre | MIHOUB | Forum Islam | 38 | 22/06/2006 11h37 |
| Pourquoi Dieu nous demande t'il de l'aimer? | samnet | Forum Islam | 120 | 31/05/2006 15h02 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 21h19 |
| "La terre est plate" ou la brève histoire d'une "vérité" | romanophores | Forum Général | 14 | 25/04/2006 16h36 |