| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires? ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui? aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination? svp j'ai besoin de savoir vos points de vue. |
|
| ||||
| ||||
|
ca je me le demande tous les matins... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas-y viens en MP dis moi tout |
|
| ||||
| ||||
| De mon côté ca fait longtemps que j'ai compris Les femmes ont peur de ne pas être à la hauteur avec moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que c'est rassurant comme théorie lolla mienne est la reponse positive à la question qui se trouve sous mon pseudo. |
|
| |||
| |||
|
mdr enfin des gens qui me comprennent snif!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs ça fait longtemps que je t'attend toi, t'as peur de pas assurer c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa 8aaaad le moins con li mabra iban lol oui tu m'impressionne bcp trop arrêtes de me regarder comme ca! lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est triste d'être laide, inculte, mal éduquée ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par yousraa ; 16/03/2009 à 02h20. |
![]() |
| Tags |
| belle fille, couple, cultivée, fille belle, fille intelligente, intelligente, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ca existe pas les filles belles et biens ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 424 | 12/03/2009 17h39 |
| Les filles au pouvoir | ISLAM44 | Actualités internationales | 2 | 05/01/2009 21h07 |
| Les belles filles sont plus accessibles que les moches... | boptitprince | Forum bladinettes | 92 | 24/08/2008 16h55 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| pourquoi les filles mettent leurs photos en avatar? | Zohra | Forum bladinettes | 824 | 10/10/2006 18h02 |