|
| ||||
| ||||
| Citation:
les trans que j'ai vu c'était a marrakech au pacha, a casa aussi, a essaouira dans un bar aussi
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que c'est un phénomène récent et que ton amie, comme bon nombre de maghrébins, manquent de connaissance sur Imazighen. Ils mettent donc tout ce qui est considéré comme "bizarre" pour eux comme venant des Imazighen. Ps : une anecdote, des amis parlait de la provenance du mot "chalada" dans les dialectes maghrébins. Ils se posaient la question sur le changement du "s" de "salade" en "ch"... et un d'eux a dit "ça vient des chleuhs, ils transforment tous les s en ch" (ce qui est totalement faux!)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tfou! |
|
| ||||
| ||||
| C'est un berbère brésilien?? ok je sors----------------------------> |
|
| ||||
| ||||
| c'est chico mohammed !!! Sir chercher bonheur, sir !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ osimo tu veux faire d'une pierre deux coups? Changer de sexe et devenir amazigh? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci d'être passée
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Lord britannique vend sa vie et ses biens sur eBay | hodgkin | Actualités internationales | 1 | 08/08/2008 18h11 |
| Algérie : affrontements entre Arabes et Berbères mozabites | benkabsss | Actualités marocaines | 2 | 18/05/2008 21h41 |
| Carte des peuples berbères du Maghreb | Rifman | Forum amazigh | 15 | 05/04/2008 23h04 |
| La prison pour 34 manifestants accusés de destruction de biens publics | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/02/2008 14h00 |
| les biens faits de la colonisation | palestros | Actualités marocaines | 10 | 09/10/2007 23h22 |