|
| ||||
| ||||
|
Abdelkébir Khatibi, écrivain et sociologue marocain, est décédé de complications cardiaques ce lundi matin à Rabat à l'âge de 71 ans. Romancier, poète et sociologue de renommée internationale, Abdelkébir Khatibi est l'auteur de plus de 25 ouvrages dont "Un été à Stockholm" (1990), "Penser le Maghreb" (1993) et "La civilisation marocaine" (1996). Primé à de nombreuses reprises à l'international, Abdelkébir Khatibi avait récemment reçu "Le prix littéraire de la seconde édition du Festival de Lazio d'Europe et (...)-Société/ Abdelkébir Khatibi, Décès Décès d'Abdelkébir Khatibi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
oooooh putain...lui aussi!!!! ben décidément c'est la saison....de quoi démissionner de la vie ga3.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...wa il a 71 ans llah ij3al chi baraka.Llah irahmou.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
oui messkin allah yrhmou
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une trés grande perte pour la litterature maghrebine! tu ne peux imaginer l'émotion qui regne à rabat Alah yrahmou
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| bien sûr allah irahmou... et bien sûr que dieu lui a accordé une longue et belle vie mais mon intervention ne disait pas qu'il était scandaleux qu'il meure mais juste une déploration sur le fait encore qu'un homme remarquable et de talent s'en allait... puisque tu lèves les yeux au ciel, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai moi... |
|
| |||
| |||
|
Qui a lu ses livres?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
paix a son ame elle ne prends que les meilleurs ... quelle injustice au fait il etait l'encadrant de mon pere au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ghir I was trying to make a sarcastic point..mdr.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abdelkébir Khatibi primé en France pour l'ensemble de son oeuvre | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 12/06/2008 23h40 |
| Extraits d'actes de décès | Bladi Robot | Aide & Formalités administratives | 0 | 30/04/2008 04h20 |
| Record de décès dans les prison marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/03/2008 11h50 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 25/12/2006 17h51 |
| La France condamnée pour un décès dans un commissariat | CREAM | Actualités marocaines | 0 | 01/06/2006 20h12 |