| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je croyais que t'étais dans le bon mood toi ??? ![]() et une photo de la basilique st pierre dans les chiottes, ça le fait pas non plus
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
oups, je vais peut etre préciser le contexte : je prends des photos de casa et un ami a moi veut les afficher dans les toilettes (sympa )mais dessus y'a des mosquée ! alors moi jel lui ai dit 7chouma !! lol ! alors voila on se posait la question
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Xptdr !! Tu présentes mal l'affaire, tu te crois sur Rokn Al Moufti ou quoi ? Ce qu'il faut dire : c'est l'Art dans les toilettes est-il halal ou haram ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aurais préféré finir dans ton salon mais si tu me fais une place aux toilettes c'est déjà ca !! Bon, heu futurpapa, je le sens mal ce post en vrai et je suis à peine redevenu vib !! vire moi ca !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend quels mosquées? ![]() Honnêtement, je ne vois pas pourquoi ça serait haram. |
|
| ||||
| ||||
|
Bien évidemment que c'est halal. Tu sais que c'est halal de faire ses prières dans des toilettes, si tu peux pas le faire ailleurs !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| liste des mosquées en Belgique | alladin252 | Maroc / Belgique | 5 | 19/07/2008 22h12 |
| des astronautes qui reparent des toilettes | sidlhaj | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2008 02h09 |
| Mosquée à Montréal | GioEgyptio | Maroc / Canada | 25 | 13/04/2008 03h55 |
| Grenade lacrymogène dans la mosquée de Clichy: témoignage d’un fidèle | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 02/11/2005 22h51 |