|
| |||
| |||
| ....je suis très sad les amis... :cry: je crois que je vais tout arrêter, car je sens que je courre vers la catastrophe...j'ai gaché ma vie et je suis en train de gacher celles des autres...ceux qui m'aiment le plus...:cry: durant toute ma triste existence, je n'ai fait que de mauvais choix...je n'ai fait que me precipiter vers l'abîme... j'étais tres ambitieux...voire même trop; j'avais plein de rêves et de projets...et je pensais que j'étais capable d'en réaliser même les plus fous... pour avoir déjà réussi une ou deux fois, je croyais que la réussite m'accompagnera toujours....hélas, ce n'est que maintenant que je m'aperçois de l'ampleur de mes illusions passées!!! :cry: j'ai semé le vent...et maintenant je vois la tempête qui arrive!!! trop de confiance en soi souvent ça détruit... et l'experience de l'echec apres plusieurs reussites c souvent plus dûre à supporter... maintenant, rien à faire...je ne suis plus fière de moi!!!je me plaints!!! reste à en finir une fois pour toute...j'essaierai d'habiller mon suicide par une apparence d'accident pour atténuer la douleur de ma famille, mes amis et tous ceux qui ont cru en moi un jour...et pour lesquels je representais un modèle de courage et de perséverance....(si seulement ils savaient combien je suis lâche et nul!!!) bon adieu les amis... je ne sais pas pourquoi je vous raconte tt ça...mais j'ai ressenti un besoin en moi de parler...parler pour la dernière fois.... :rose: :rose: :rose: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| j'espère que tu penses pas ce que tu dis, le suicide n'est pas une solution, je sais pas quels sont exactement tes problèmes mais ne tombe pas dans cette logique du suicide, a tout problème il existe une solution, je sais trop quoi te dire à part ne fait pas cette connerie mon frère. |
|
| |||
| |||
| Orca reviens, arrête tes conneries, ce n'est pas la solution, je suis passé par ces pensées et je suis certain maintenant que ce n'est pas la solution, va voir un psy parle lui, je pense qu'un bon repos et analyse de toi ensuite tu verra ça repartira. Serge. |
|
| |||
| |||
| hé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o ne fais pas ca!!!!! Vu que tu t'es déconnectée, j'auré préféré t'écrire en mp, en espérant que tu me lises!! Crois-tu vraiment qu'en mettant fin à ta vie, ta famille sera plus heureuse? TU dis que tu es ambitieux, il ne faut pas baisser les bras, tu as du te battre à plusieurs reprises, alors pourquoi lâcher prise, aujourd'hui, tu es sûrment jeune,la vie est devant toi!!! Pense à toi! pense à ta famille, tes parents, ta mère!!! Quoiqu'il arrive tu es son fils, quoique tu fasses, tu seras toujours son grand et beau fils!!! Je ne sais vraiment pas quoi dire,je suis peut-etre un maladroite, mais je t'en prie, ne fais pas, ca!!! la vie vaut la peine d'être vécu, malgrès les déceptions, les désillusions,on pleure, mais à côté, il y a tous ces bonheurs de la vie quotidienne, la famille, les amis, la vie en somme Ne laisse pas des déceptions, ou des imbéciles te démoraliser!!! IL reste une lueur d'espoir, en chaque homme, cette lueur qui te fera relever!!! Voila, je n'ai que ces quelques mots pour t'aider, soulager ta peine, j'espère que tu me liras! |
|
| |||
| |||
| Selam, L'ambition à mon sens à toujours été la plus noble qualité accordé à l'homme!Alors même si tu n'es pas parvenu à atteindre tes espèrances, ce n'est absolument pas une raison pr vouloir mettre fin à ses jours, y'a bien d'autres choses ds la vie qui en valent bien la peine! Ta famille par exemple, ne mérite t'elle pas que tu te redonnes une dernière chance ou plutot que tu lui en redonne une, car même si ton suicide est bien orchestré, la douleur, elle sera bien plus profonde! :-) Allez mon ami, ce n'est q'une mauvaise passe par lakelle tt individu passe et se relève car comme dit un gd dicton: "Un grand homme n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours" Alors debout et réessaye, car j'ai du mal croire kun homme ambitieux tel ke toi, ose baisser les bras aussi facilement! ;-) |
|
| |||
| |||
| sache que l'on ne peut avoir bon et réussir tous les jours, et ce sont des échecs que l'on apprend, que l'on grandit et que l'on se forge... tu es trop pessimiste, je suis sure que cela ne mérite pas que tu en arrives à cette extremité ,ni meme que tu y penses... tu as tjrs donné une image de dur, de parfait, de celui qui réussi tt le temps,autour de toi, et ton entourage a de ce fait appris a compter sur toi, de t'encenser, te donner en exemple de l'homme parfait.. alors qu'en fait tu es comme tt le monde, avec ses peurs, ses faiblesses, cette sensibilité cachée... reprends toi, dans quelques jours tu te diras " mais qu'est-ce qui m'a pris" et là tu te trouveras plus idiot que "lache et nul"... allez courage, sois fort, parler fait bcp de bien :-) alors si tu as qq dans ton entourage proche à qui tu peux te confier, te lacher, n'hésites pas ;-) en attendant, tu as tjrs les bladipotes ;-) a bientot j'espère :rose: |
|
| |||
| |||
| bonsoir je vais te dire ce que doit être ta confession! Déjà laisse moi te dire que tu es un lache, une tappette, un nul ca je crois que tu le sais déjà bien n'est ce pas.. Dire que des enfants naissent dans la pauvreté la misère n'ont pas de quoi manger , il y a ceux qui ont eu des accidents et restent handicapés à vie , ceux a qui il manque une jambe et plusieus cas ou des gens ont besoins de soutiens d 'aides etc.. Et toi tu as l 'air bien en forme, possible tu puisse être encore jeune ,mais tu oublies de te donner une seconde chance pour foncer et aller de l'avant en agissant pas comme on aurait aimé le faire , mais plutot en se rapprochant de la vie que l'on aurait aimé organiser.. Tu dis avoir voulus entreprendre bcp de projets, tu as le temps rien ne t'en empeche ou alors rencontrer des gens se mettrre en avant se battre avec la vie.. tu sais très bien que n'importe quelle être humain ici bas doit se battre avec la vie pour sa survie, doit faire face à bon nombres d'obstacles de coups bas , d 'attaques de blessures en tout genre, mais au final c'est une épreuve qu'il faut assumer avec courage. en outre si tu es croyant tu sais tres bien ce qui t'attend en te hotant la vie , je n'ipas besoin de te faire la morale dessus, c'est trop facile de venir et de dire maintenant que kj 'ai tout perdu ma seule issue mon seul échappatoir mettre fin à mes jours? pourquoi ne pas la jouer differement , faire face aux critiques à l'affront, et se relever dignement , tu auras gagner en faisant cela plus que n'importe quelle projet entrepris ou richesses gagner , la seule est unique c'est d 'avoir composer ta vie avec le peu de choses dont tu disposais c'est a dire ton courage. Faut rester lucide , on peut dire que le conseil est facile, dans ces moments la , oui il l'est , mais il reste la comme un appel lointain à ce qui reste encore d'humain en toi à ce qui te reste de coeur au plus profond pour revenir à la raison et ecouter ces quelques mots qui te réconforteront.. et pour une fois tendre la main vers ceux qui peuvent t'enmener vers un autre chemin.. Une fois tout cela passé , a ton tour tu conseillera pour ne pas faire cette bétise car comme ta famille et autre ils auront tjrs besoin de toi et a ton tour un jour tu aideras. |
|
| |||
| |||
| Citation:
certes comme on dit "la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"... :-) |
|
| ||||
| ||||
| quelqu'un a des nouvelles d'arca je m'inkiéte . |
|
| ||||
| ||||