|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin meme si cela risque de me mettre en colere, j'espere en fin de compte qu'il ne s'agit que d'une mauvaise blague et que tu reviendras bientot nous embeter sur le site :-D |
|
| |||
| |||
| ne vous inquiétez pas pour moi les amis...je suis tjs parmi vous..j'ai pas encore eu le courage de passer à l'acte...je médite et j'hésite tjs. en tous cas merci bcp pour l'intérêt et l'attention que vous avez accordés à ce post... je tiens à remercier plus particulièrement le-Marocain, 9-3, nine, kalima06, serge, mandarina, hamid-meo, casaouiya, macamina, sans oublier bien entendu de-passage dont j'ai apprécié bcp la qualité de son intervention... merci à vous tous... qu'est ce que je peux vous dire.... c vrai que dans la vie il y a des hauts et des bas mais j'ai l'impression que chez moi les bas se font de plus en plus fréquents depuis un moment... je pense que mon plus grand problème c que je n'arrive pas à concevoir une vie après l'échec...je préfère que ça s'arrête avant...je supporte pas l'idée de perdre...en l'occurence tout perdre car cette fois ci j'ai tout misé...j'ai sacrifié bcp de chose pour que je reussisse...hélas, ça n'a pas marché comme je l'espérais!!! je vous raconte tout ça parce qu'il y a que vous à qui je peux m'adresser justement parce que vous ne me connaissez pas...les gens de mon entourage, mes amis, ma famille...si je leur disais ça, ils croiraient sûrement que je suis en train de blaguer!!! pour eux je suis quelqu'un de très posé, très serein avec un mental d'acier...je suis l'exemple même du type qui reflechit 1000 fois avant de faire un pas ou de prendre une decsion, et qui mesure parfaitement les conséquences de ses actes...c vers moi qu'ils se tournent quand ils ont besoin de conseil ou quand ils sont indécis pour faire un choix...ils me font enormément de confiance, les pauvres!!! pour tous ces gens je suis un modèle de perseverance et de reussite, je suis un battant mais aussi un gagnant...!!! mais malheureusement ces êtres qui me sont les plus proches c eux qui me méconaissent le plus...ils ignorent que derièrre cet air de dur, de fort, se cache un trouillard qui hésite 1000 fois avant d'avancer d'un pas... comment pourrais je les decevoir?? si j'ai à resumer ma vie je dirais que c'etait depuis tjs une suite de combats...peut etre par un trop de chance, j'ai reussi à tirer mon epingle du jeu à chaque épreuve ... mais cette fois ci j'ai peut etre mis la barre un peu haut, et je constate avec grande amertume que l'image que je me suis forcé à donner de moi depuis des années se brisera pour bientôt!!! je prefere mourir que decevoir...!! pour répondre à de-passage, je crois que le fait que je pense à la mort ne signifie pas que je me fout du reste du monde et en particulier les êtres qui me sont les plus chers...si je choisis de m'eclipser c justement parce que je ne supporte pas de voir la deception dans leurs yeux...eux qui comptent enormement sur moi...c pourquoi il m'importe d'atténuer leur douleur autant que je peux...tu sais très bien que c bcp moins penible pour une famille musulmane d'accepter la perte d'un fils suite à un accident (volonté de Dieu) que à cause d'un suicide qui les amènera surement à culpabiliser un jour ou l'autre!! que vous dire d'autre...il m' arrive de plus en plus souvent d'espèrer que le vehicule qui me transporte deraille ou que je perde completement la memoire...l'idée que le masque tombe et que la facette moins brillante de moi se fasse decouvrir me terrorise et me titanise!!! j'ai honte de moi!!! ps: 1) 9-3,merci pour le poème que je trouve très beau. 2)pour harmony...je suis tjs en vie alors change d'avatar! tu vois ça c moi...je deconne meme quand je vais pas trop bien!!! |
|
| ||||
| ||||
| comment tu vas arca j'étais trés unkiéte pour toi :-) |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, Il ne faut pas abandonné, il faut que tu luttes... Le suicide d'une personne cause des dégâts irréparables au plus profond de l'âme des connaissances et de la famille.... salam |
|
| |||
| |||
| Salam Orca, content de te lire aujourd'hui, j'espère que ce sera comme ça tout les jours. Serge |
|
| ||||
| ||||
| j espere que c une plaisanterie t as fais peur a tous nous ki sommes etrangers pour toi qu auraient ete la reaction de tes proches? |
|
| |||
| |||
| :lol: http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_19382_1.html **1**:tu veut blaguer :-D héhé ben on ne la fait pas a imposteur !!ils ont tous mordus :-D pffffff "gnagna ne fait pas sa stoplais sa sert a rien" rass que vous avez :-D héhé **2**:au cas ou c vrai... :-D héhé sache que rien n est grave dans la vie paske tant qu il ya de la vie ya de l espoir! La seule chose qui est grave c le fait de ne pas avoir existé( ;-) ) ->regarde les palestiniens...tu pense etre plus malheureux keu? :-? **3**toujours au cas ou t une tete de mule soit utile fait toi exploser pendant une reunion de sionistes :-D héhé 1seule de ces 2 solution est resonable trouve lakelle... ;-) "l imposture ,jamais ne dure,a qui veut tricher" :-D héhé |
|
| |||
| |||
| ah ben t la mon espèce de toi-même ;-) :rose: avec tout ça je sais toujours pas: tu les veux tes gifles ou non? :-D ... je peux donner aussi des coups de pieds mais il faut faire la file :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelque soit ton problème il est moins humiliant pour toi que cette décision lâche de mettre fin à tes jours et faire honte à ceux qui t'aiment! que veux tu??? qu'ils culpabilisent??? que le drame de ta perte soit plus important et prennen le dessus sur la gêne qu'ils aurait pu ressentir si ta face"moins brillante " venait à apparaitre ??? je suis sincèrement déçue de ta réaction!! et je ne crois pas que tu sois réellement quelque de combatant et de fort!!!! un vrai combatant c'est quelqu'un qui n'envisage jamais de mourir aussi bêtement!!! un vrai combattant c'est quelqu'un qui sait se relever quand il tombe!! je ne te connais pas, je n'ai aucune idée de ta personne mais je juge uniquement tes écrits. Tu me fais penser à ces filles malheureuse qui tombent enceintes et qui au lieu d'assumer leur vie , se tuent ou tuent leur progéniture!! c'est le comble de la lâcheté!! A présent tu vas te ressaisir et continue à te battre si celà a toujours été comme ça! sinon apprends !! Si nous avions tous coupé nos veines dès qu'un gros soucis se serait présenté, nous serions à peine quelques millions sur terre!! regroupant uniquemnt ceux et celle qui n'on jamais eu de défis à relever!!! mais le monde a besoin de problèmes pour aller de l'avant! Et plus ses problèmes sont pros, plus il peut mesurer sa force!! à toi de prendre exemple.:-) et surtout arrête de penser à ton image!!!! aussi ternie qu'elle pourra être! elle sera toujours plus belle aux yeux de tes proche que celle d'un cadavre!! tu ne pense pas???:-? Citation:
:-D Allez mon grand! laisse couler! prends les choses un peu plus légèrement! ça passera! :-) :rose: |