| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
on voit de plus en plus de maghrébines avec leurs copains (ce qui est haram pour commençer) et de plus en plus de maghrébines qui se permettent d'avoir des relations sexuelles hors mariage religieux, c'est à dire qu'elles vivent comme les occidentales en ayant une vie sexuelle durant leurs adolescence le prophète (que la paix et le salut soient sur lui) à dit en ce sens que viendra une époque ou la fornication (relation sexuelle hors mariage) sera banalisée et sera un signe de l'heure sans oublier la nouvelle mode des maghrébines qui flurtent avec des français pur souche au milieu bourgeois ou des blacks (antillais ou congolais) le prophète ( que la paix et la bénédiction soient sur lui) à dit que viendra une époque ou les musulmanes de naissance s'adonneront aux mécréants pensez vous que nous traversons l'époque que notre envoyé a parlé ? |
|
| |||
| |||
|
Ce sont des signes entre.. autres.. Mais oui je pense qu'on y approche.. |
|
| ||||
| ||||
|
On l'a traversé elle est derriere nous, là ya quelque chose de plus puissant qui va arriver.
|
|
| ||||
| ||||
|
Ces maghrébins qui ont des relations sexuelles avant le mariage. Je vois pas pourquoi on montre du doigt les filles alors qu'en Islam, les filles et les garcons n'ont pas le droit d'avoir des relations sexuelles avant le mariage. Pour répondre à ta question : Oui je pense qu'on est dans cette époque dont le prophète ( sall'allah ou 3alayhi wa salam) a parlé. Point à la ligne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C'est une minorité,il faut pas generaliser. Quoique je suis ouvert et pas contre Les filles à blacks:sont majoritairement des filles des cités broonks:wesh wesh Et les filles à français de souche:à cause de la pauvreté:pour arrondir les fins de mois de la famille |
|
| |||
| |||
| et qu'est ce que c'est ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui, à part ça, il ne faut surtout pas généraliser
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| relations sexuelles avant mariage | aaliyaho0o | Forum Islam | 22 | 20/03/2009 23h43 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |