|
| ||||
| ||||
|
Quelques fois les envies me font envie. Alors envie de vous dire de vous armer de votre amour pour la vie. De vous protéger de votre espoir d'un jour nouveau, car derrière les nuages gris qui perturbent votre paysage, un soleil radieux vous attend impatiemment ! Nous sommes tous sur le même bateau. Nous cultivons tous dans nos jardins secrets, l'envie de faire de nos vies, une histoire qui aura le mérite d'avoir été vécue à sa juste valeur, et qui se retiendra. Mes soeurs, mes frères, mes amies, mes amis. La vie est courte. Alors rappelons nous.. L'amour est source de vie. Il est grand. Et est présent à chaque coin de rues.. Ouvrez les yeux ![]() Citation de Peyton dans une série ou un truc du style
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour ces belles paroles
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| De rien ! Je les ai trouvé aussi très belles
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Klimates zwiiiiiiwnines ! chokran |
|
| |||
| |||
| Citation:
sidna Ali. Attention ! quand quelqu'un (généralement un politicien et c'est pas le cas de "Peyton" (C'est quoi /qui déjà ? mdr ) vous dit "nous somme tous dans le même bâteau ." cela veut dire que lui , à la barre et nous aux avirons . Moha. |
|
| ||||
| ||||
|
Envie de vous dire que l'idée de quitter bladi claque mon esprit de temps en temps ms vraiment vont me manquer les zamies/zamis de bladi et j'adore bladi le lieu de rencontre & de savoir tant des renseignements ms…
Dernière modification par Paloma38 ; 16/03/2009 à 19h53. |
|
| ||||
| ||||
|
BTW, c'est qui ce Peyton?
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 678 | 30/03/2009 15h52 |
| J'ai envie de lasagne! | sousou13 | Forum Cuisine | 34 | 05/06/2008 04h26 |
| Envie de meurtres | Aslaoui | Forum Général | 72 | 29/04/2008 17h57 |
| envie mortelle! | myriamitta | Jrad | 5 | 26/03/2008 23h27 |
| Envie du changement | casa-houf | Forum Général | 0 | 16/09/2007 16h44 |