| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut tous le monde alors dites moi quels sont vos techniques/ astuces qui vous ont permis de reussir un entretien d'embauche, thanks |
|
| ||||
| ||||
|
alors?? des idées??vos conseils sont tjrs les bienvenus |
|
| ||||
| ||||
| Je serai dispo ce soir en mp pour en parler inchAllah, si ça te dit !... |
|
| ||||
| ||||
|
OK, merci bcp panseur
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) Bien préparer son entretien (c'est possible de faire des simulations d'entretien avec quelqu'un que tu connais, et film toi, et regard ensuite la video) 2) Le jour J, Ne pas arriver en retard à l'entretien. 2)-1 pensez a plusieurs copies de ton CV et des feuilles pour prendre des notes. 3) Se presenter à la presonne qui vous passera l'entretien, Lui serrer la main et en le regardant face aux yeux. 4) Ne jamais s'assoir avant qu'il vous autorise. 5) Laisse le parler (généralement au début le recruteur il se presente et prente son entreprise et le poste) 6) C'est ton tour pour se presenter: En deux minutes tu doit te presenter, presenter ton parcourt académique et profesionnel. ( ne recite jamais ton CV que les grandes lignes) 7) Maintenant les questions RH : ne repond jamais directement à leur questions ( pour la question qui tue lol, c'est quoi vos defauts par exemple la reponse est amélioré mes qualités que ta deja cité). 8) Questions techniques : repond honnetement, généralement c'est des managers ou des responsables metiers c'est pas la peinne de contourner la question. 9) pose le maximum de questions : concernant le poste, les avantages de l'entreprises, .... 10) A la fin, ne sortez jamais de la salle avant la personne qui te passe l'entretien ( sauf si elle te le demande), Bien serrer sa main et lui dire aurevoir avec une sertitude que ta bien reussit ton entretien. d'après ma petite experience lors mes entretiens. Bon courage Dernière modification par zouzoula ; 16/03/2009 à 21h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
y aller à l'arache sans rien préparé.
|
|
| ||||
| ||||
| Pardont, ne repond jamais directement à leur questions. mais bien sur il faut toujours repondre lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut ! T'as déjà pas mal de conseil, je rajoute juste qu'il faut en savoir un maximum sur la société pour laquelle tu postules : montrer qu'on est informé des activités de la société prouve qu'on lui porte de l'intérêt... En ayant une bonne connaissance de ce qu'elle produit, tu pourras plus facilement lier ton profil au poste que tu convoites - bien que je sois dans le domaine artistique, je pense que c'est valable pour toutes les boites - elles ont quasiment toutes un site internet maintenant alors l'information est vraiment accessible... Voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment reussir son entretien d'embauche | Hakim-The-Dream | Forum vidéos à voir | 0 | 24/02/2009 09h54 |
| Entretien d'embauche | hibba84 | Forum emploi | 7 | 25/08/2008 21h16 |
| c urgent entretien d'embauche | preitywoma | Forum emploi | 3 | 10/07/2008 15h08 |
| Qualité/Défauts lors d'un entretien d'embauche!!! | sabsouba | Forum emploi | 0 | 16/03/2008 19h45 |
| entretien d'embauche | 10dryal | Aide & Formalités administratives | 16 | 25/07/2007 19h06 |