| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ah oué jai oublié , sa va oujda, elle va bien? apparament il fai beau en ce moment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le 69 veut aussi dire que je suis en france toute l annee |
|
| ||||
| ||||
, dslé, pariel comme oujda comme lyon, lol.maintenant tu sais qu'il fait beau à Oujda |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ......... |
|
| ||||
| ||||
|
merci bien mais je me demande si il ya une astuce qui fé qu' on est vu comme étant la candidat idéale, ?? |
|
| ||||
| ||||
|
il faut bien préparer les entretiens,se renseigner sur l'entreprise, le poste, et etre a l'aise.* bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=safia84;5430456]salut tous le monde alors dites moi quels sont vos techniques/ astuces qui vous ont permis de reussir un entretien d'embauche, thanks[/QUOTE Un DRH ( AIRBUS) me disait le premier élément qui donne de l'importance à l'entretien d'un candidat cest la façon d'entrée et de dire "Bonjour" ... cela en dit beaucoup : sourire, sincérité, Voilà entre autre des autres conseils que tu as pu avoir dans ton post. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la premiere rda al waldine la deuxieme avant d'entrer à l'entreprise dite toi que tu es la meilleurs et que c'est pas un entretien pour toi c'est juste de formalité, le plus dure ça été fait ( la selection sur CV) Bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment reussir son entretien d'embauche | Hakim-The-Dream | Forum vidéos à voir | 0 | 24/02/2009 09h54 |
| Entretien d'embauche | hibba84 | Forum emploi | 7 | 25/08/2008 21h16 |
| c urgent entretien d'embauche | preitywoma | Forum emploi | 3 | 10/07/2008 15h08 |
| Qualité/Défauts lors d'un entretien d'embauche!!! | sabsouba | Forum emploi | 0 | 16/03/2008 19h45 |
| entretien d'embauche | 10dryal | Aide & Formalités administratives | 16 | 25/07/2007 19h06 |