|
| ||||
| ||||
|
Les Marocains ont ils de l'humour? La revue pour l'intelligence du monde a choisi le Maroc, un extrait sur la satire a une dimension régionale. Les gens du Souss sont épinglés pour leur avarice, ceux de l'Est, pour leur supposée niaiserie... à lire avec humour bien sûr..Par Hamid Berrada voir fichier joint Dernière modification par Amine ; 16/03/2009 à 20h39. |
|
| ||||
| ||||
| clic dessus plusieur fois et ca s'agrandit normalement ps: le texte m'a pas faire rire... au contraire... Dernière modification par tassia ; 16/03/2009 à 22h03. |
|
| ||||
| ||||
| merci...mais c'est tjr petit...ca fait mal aux yeux
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est illisible , ton truc J'aimerais bien rire aussi |
|
| |||
| |||
|
C 'est trop long a lire j'ai la flème
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ammmine finek???...c'est quoi la "connection" entre le titre et le texte
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
moi j'ai réussi à lire... ma ça ma flingué les yeux ![]() bon faut prendre au second degrès, c'est comme les blagues belges ;-) moi ça ma fait un peu rire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| AHHHHHHHH OK...merci..je pouvais pas lire tt...j'ai mal aux yeux
![]() |
| Tags |
| berrada, humour, les femmes paradis, souss |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Paradis, L'enfer Et La Mort | majid13 | Forum Islam | 3 | 27/10/2008 15h47 |
| La polygamie et l’islam | nisha55 | Forum Islam | 97 | 29/08/2008 20h58 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| Le Paradis | twbh2 | Forum Islam | 0 | 12/05/2007 21h32 |
| les femmes au paradis | fidjouss | Forum Islam | 51 | 09/12/2005 16h23 |