|
| |||
| |||
|
Je suis contre l'immigration des blédarts en France, car il faut reconnaître que nous sommes trop nombreux en France, et si tout les marocains veulent quitter le Maroc, que deviendra t'il ?
Dernière modification par miss06 ; 16/03/2009 à 20h39. |
|
| ||||
| ||||
|
Mdrrrrrrrrrrrr ![]() Moi je suis POUR l'immigration des MRE vers le Maroc
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Alors faudra inverser, mais certains clandestins feraient mieux de rester dans leur bled. Que vont il faire en France? Ils n'ont aucun diplôme, aucune expérience. |
|
| ||||
| ||||
| .................. |
|
| ||||
| ||||
| ne t'inquiète pas sarkozy est au pouvoir , tu risques de voir ton rêve se réaliser....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils croient que la vie est plus belle en France mais c'est faux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour ce que tu dis, j'en sais rien, ils croient peut être que c'est mieux ailleurs ... Et puis faut pas généraliser, y'a des marocains qui sont bien diplômées et qui viennent travailler en Europe ... Enfin sérieux chacun fait ce qu'il veut, ard llah wass3a, donc chacun va où il veut et vit où il se plait ... Oui je sais (lol)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu as de l'argent, tu vis bien, quand t'en as pas, tu crèves donc je comprend qu'il y en ai qui croient qu'ailleurs ça peut être mieux ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la france avait besoin de mains d'oeuvre bon marché et bien maintenant qu'elle se démerde avec ce surplus ! niko le petit corps agité si tu me lis je te fais mes hommages |