| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Quand je sors en ville, je vois que les marocains ont de plus en plus marre de la vie. Tout est devenu chère pour le marocain meskin. La tomate et la pomme de terre à 6dhs pour un pays qui se dit agriculteur. Même le chanvre indien qui est une plante nationale a été touché par la crise financière. On ne fume plus la "HIA" et en plus de ça, les morceaux sont de plus en plus petits "DIHA OULA KHLIHA", vraiment je vois que "WSLAT L3DAM" A vos claviers! |
|
| ||||
| ||||
|
khassek tchouf taxiat mi katle3 ou homa kitchkaw
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est le nouveau Maroc. Les riches vont devenir encore plus riches et les pauvres plus pauvres.
|
|
| ||||
| ||||
| dans le monde entier....non seulement au maroc.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
de pire en pire .allah istar
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
en effet, aujourdhui j'ai acheté des pommes de terre a l'espagnole , c’est moins cher .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Au Maroc en plus les gens réclament sans arret la corruption du pouvoir et une administration très lourde qui handicape l'économie marocaine.
|
|
| |||
| |||
|
Le problème du Maroc c'est la monarchie ,sans démocratie pas de développement .
|
|
| ||||
| ||||
| t as raison en partie (monarchie!! je rentre pas dans les details sinon je finirai mes jours en cave quelque part dans l atlas)
|
|
| ||||
| ||||
| j'aime ton franc-parler
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tit article sur la situation des marocains en Espagne | Osimo | Foro en español | 16 | 26/03/2008 20h28 |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Actualités marocaines | 13 | 07/02/2008 00h44 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |