| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Celles et ceux qui ont assister à des concerts et des spectacles, match de foot, votre avis ne compte pas, c'est trop facile.
|
|
| ||||
| ||||
|
Alain Delon , Guy Bedos, Valérie Lemercier; Jean Réno, Debouze, et un autre un chanteur rai qui habité le 78 et qui soutenanit Sarko...je ne me souviens plus de son nom : il a toujours un sourire niais !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et tu es sûr que c'est elle et que ce n'es pas son sosie ? Comment l'as tu reconnue ? Tu l'a vu ou exactement ? c'est bien Melissa M ? |
|
| ||||
| ||||
|
non c'était bien sa "gueule" , j'avais meme entendu les employés de l'aéroport le dire! A Marseille ![]() tac tac les talons, les sacs Vuittons, les grosses lunette...... veux voir les Joueurs de l'OM moi |
|
| |||
| |||
| Elle est originaire de Marseille et tu faisait quoi là bas ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai vu Jacques Chirac, Jean Réno, Francis Lalanne, concernant Jean Réno il avait le regard froid genre t'as pas envi de l'embêter lol
|
![]() |
| Tags |
| rencontre, stars |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rencontrer les futurs beaux parents | AMELA93 | Histoires de coeur | 68 | 07/03/2009 22h53 |
| Miracles du coran | Zack93 | Forum Islam | 1123 | 25/01/2009 18h43 |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Tourisme 2030 : Quelles ambitions pour le Maroc ? | Bladi Robot | Forum Général | 6 | 22/02/2008 20h27 |