|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir tout le monde, je voudrais m'épiler les sourcils parce que je trouve que ça me fait un visage grincheux. Bref, le problème c'est que je n'ai que 17 ans et j'ai honte de demander à ma mère de me prendre un rendez-vous chez une esthéticienne, je fais un blocage complet. J'ai peur qu'elle pense que je veux faire "femme" si vous voyez ce que je veux dire mais en même temps si je lui dis pas, elle ne peut pas le deviner. Il faut savoir que ma mère est ouverte d'esprit, je pense pas qu'elle me dira non mais j'ose vraiment pas lui en parler. Si vous avez déjà vécu des moments similaires, j'aimerais savoir comment vous avez abordé le sujet avec votre maman ou autre personne s'il-vous-plaît. Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ben faut en parler, si elle dit non c'est non, faut obeir c tout ... |
|
| ||||
| ||||
|
je trouve que tu es bien jeune pour ca. mais bon je ne suis pas ta mère |
|
| |||
| |||
|
dis lui tout simplement, regarde maman ca fé bizae, ou ks k ten pense si jfé mes sourcil?? moi g atendu mé 20an pr les fer et o final kan g été chez lestéticiene el ma di jvou lé fé pa il son dja dessiné si jlé fé ca vous ira pa mdrrrr , soi sur de toi. tien va sur ce site ***, c'est un site ou tu met ta foto apre tu pe changer coupe, te makillé, chang d couleur d yeu, d cheveu, metre du mascara et mm tépiler lé sourcil. va dessus tu va voir il es ippppppppper bien ce site, c'est un site de relooking Dernière modification par kalaloly ; 05/04/2009 à 21h41. Motif: Pas de pub! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par kalaloly ; 05/04/2009 à 21h41. |
|
| |||
| |||
|
c'est clair moi aussi je vais tester certains truc hihi
|
|
| |||
| |||
|
vous allez voir c formidabl comen truké d foto pacé d moche a bellle hihihihi!! non sérieu je c kjavé 1tof kjaimé tro , joli fon...sof kjavé 1tet fatigué, d cerne....petite seance makeup via taaz le resultat ne se voi pa du tou. on diré k c naturel, ca fé plaisir en+ si tu ve chang d coup c bien tu c ski t va ou pa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après je sais pas si ta mère est assez fermé d'esprit pour te préparer une babouche dans la gueule à ton retour..... |
|
| ||||
| ||||
| c'est génial je suis en train de tester plein de couleur sur mes lèvres, meme les originales etaient pas mal non plus ![]() mmmm le brownie pink me va pas mal...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il est génial ce site, merci djamilya |
![]() |
| Tags |
| épilation, épilation des sourcils, épiler ses sourcils, sourcils |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation des sourcils | samia00 | Forum Islam | 9 | 03/02/2009 21h05 |
| épilation sourcils | aichoche78 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 16/09/2008 10h50 |
| Recherche épilation sourcils au fil Nord-Est | MissSoumia | Forum Bien-être et Santé | 0 | 20/07/2008 17h18 |
| Epilation des sourcils | femme88 | Forum Islam | 95 | 11/01/2008 12h56 |
| Epilation des sourcils | marockiia | Forum Islam | 13 | 14/07/2007 13h21 |