Epilation des sourcils

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2009, 22h37
Je t'aime Liliana.

Par défaut Epilation des sourcils

Bonsoir tout le monde,

je voudrais m'épiler les sourcils parce que je trouve que ça me fait un visage grincheux. Bref, le problème c'est que je n'ai que 17 ans et j'ai honte de demander à ma mère de me prendre un rendez-vous chez une esthéticienne, je fais un blocage complet. J'ai peur qu'elle pense que je veux faire "femme" si vous voyez ce que je veux dire mais en même temps si je lui dis pas, elle ne peut pas le deviner. Il faut savoir que ma mère est ouverte d'esprit, je pense pas qu'elle me dira non mais j'ose vraiment pas lui en parler.
Si vous avez déjà vécu des moments similaires, j'aimerais savoir comment vous avez abordé le sujet avec votre maman ou autre personne s'il-vous-plaît.

Merci d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 23h28

Par défaut Re : Epilation des sourcils

Citation:
Envoyé par Fruitdefendu Voir le message
Bonsoir tout le monde,

je voudrais m'épiler les sourcils parce que je trouve que ça me fait un visage grincheux. Bref, le problème c'est que je n'ai que 17 ans et j'ai honte de demander à ma mère de me prendre un rendez-vous chez une esthéticienne, je fais un blocage complet. J'ai peur qu'elle pense que je veux faire "femme" si vous voyez ce que je veux dire mais en même temps si je lui dis pas, elle ne peut pas le deviner. Il faut savoir que ma mère est ouverte d'esprit, je pense pas qu'elle me dira non mais j'ose vraiment pas lui en parler.
Si vous avez déjà vécu des moments similaires, j'aimerais savoir comment vous avez abordé le sujet avec votre maman ou autre personne s'il-vous-plaît.

Merci d'avance.
ahh j'aime pas epiler les sourcils, c le truc que je toucherais jamais
ben faut en parler, si elle dit non c'est non, faut obeir c tout ...
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 23h29
Silence...

je trouve que tu es bien jeune pour ca. mais bon je ne suis pas ta mère
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 23h32

dis lui tout simplement, regarde maman ca fé bizae, ou ks k ten pense si jfé mes sourcil?? moi g atendu mé 20an pr les fer et o final kan g été chez lestéticiene el ma di jvou lé fé pa il son dja dessiné si jlé fé ca vous ira pa mdrrrr , soi sur de toi.
tien va sur ce site ***, c'est un site ou tu met ta foto apre tu pe changer coupe, te makillé, chang d couleur d yeu, d cheveu, metre du mascara et mm tépiler lé sourcil.
va dessus tu va voir il es ippppppppper bien ce site, c'est un site de relooking

Dernière modification par kalaloly ; 05/04/2009 à 21h41. Motif: Pas de pub!
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 23h35
Silence...

Citation:
Envoyé par djamilya Voir le message
dis lui tout simplement, regarde maman ca fé bizae, ou ks k ten pense si jfé mes sourcil?? moi g atendu mé 20an pr les fer et o final kan g été chez lestéticiene el ma di jvou lé fé pa il son dja dessiné si jlé fé ca vous ira pa mdrrrr , soi sur de toi.
tien va sur ce site .com, c'est un site ou tu met ta foto apre tu pe changer coupe, te makillé, chang d couleur d yeu, d cheveu, metre du mascara et mm tépiler lé sourcil.
va dessus tu va voir il es ippppppppper bien ce site, c'est un site de relooking
merci, j'ai trouvé de quoi m'amuser pour la soirée

Dernière modification par kalaloly ; 05/04/2009 à 21h41.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 23h39

c'est clair moi aussi je vais tester certains truc hihi
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 23h48

vous allez voir c formidabl comen truké d foto pacé d moche a bellle hihihihi!!
non sérieu je c kjavé 1tof kjaimé tro , joli fon...sof kjavé 1tet fatigué, d cerne....petite seance makeup via taaz le resultat ne se voi pa du tou. on diré k c naturel, ca fé plaisir en+ si tu ve chang d coup c bien tu c ski t va ou pa
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 23h59

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Fruitdefendu Voir le message
Bonsoir tout le monde,

Merci d'avance.
Mets toi près de l'entrée et tu lui dis d'un air pressé " Mamaaaaaa adi nemchi chez listhiticienne , a la revoyure "

Après je sais pas si ta mère est assez fermé d'esprit pour te préparer une babouche dans la gueule à ton retour.....
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 00h35
Silence...

Citation:
Envoyé par Oujdiaa59 Voir le message
c'est clair moi aussi je vais tester certains truc hihi
c'est génial je suis en train de tester plein de couleur sur mes lèvres, meme les originales etaient pas mal non plus

mmmm le brownie pink me va pas mal...lol
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 00h43
♥.•.Aid Mabrouk.•.♥

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
c'est génial je suis en train de tester plein de couleur sur mes lèvres, meme les originales etaient pas mal non plus:-D

mmmm le brownie pink me va pas mal...lol
Pareil, je me suis bien éclatée avec une photo! Tu peux tout oser

Il est génial ce site, merci djamilya
Réponse avec citation
Réponse

Tags
épilation, épilation des sourcils, épiler ses sourcils, sourcils

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Epilation des sourcils samia00 Forum Islam 9 03/02/2009 21h05
épilation sourcils aichoche78 Forum Bien-être et Santé 22 16/09/2008 10h50
Recherche épilation sourcils au fil Nord-Est MissSoumia Forum Bien-être et Santé 0 20/07/2008 17h18
Epilation des sourcils femme88 Forum Islam 95 11/01/2008 12h56
Epilation des sourcils marockiia Forum Islam 13 14/07/2007 13h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38