|
| |||
| |||
|
Alors voila y a un truc que je comprend pas, pourquoi les mec se la raconte? j'prend un exemple des que je demande a mon mec combien d'ex petite copine il a eu , il me dit une trentaine, bien sur j'en crois pas un mot! Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi les mecs aiment se la raconter , ils veulent impressionner ou ils n'assument pas? Allez a vos claviers ! ![]() Merciiiiiiii |
|
| |||
| |||
|
oui la plupart mais pas la totalité, racontent leurs ex aventyres, mais pas à leurs copines actuelles!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non mais pas que pour les ex petite copine en générale il se la raconte bcp, mais pourquoi un mec irai s'inventé une vie? |
|
| ||||
| ||||
|
Parce que les filles aiment poser cette question. Donc soit la question fait chier et il invente 5O conquêtes soit ils veulent se la raconter.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon pr repondre à ta question moi j'crois que c'est parce qu'ils aiment montrer leur virilittéy mascouline... ![]() Et Allah ya3lam, a vrai dire moi nn plus j'comprends pas plus que toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ba le probleme c'est que peut etre que c'est pour se la raconter mais a force nous on pense que c'est des mytho et on a pas confiance ... |
|
| |||
| |||
|
pour repondre je dirai que parcque la fille aime tjrs cacher ces ex alors que le pauvre est obligé d inventer pour trouver de quoi se parler n est ce pas??
|
|
| |||
| |||
| Je comprend pas trop la ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c juste pr sla raconter et kelke fois mme pr sinventer une life quil nont pas...les mec tous des nuls |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui pourrait m'éclairer sur la psychologie des mecs? | hassouna | Forum bladinettes | 22 | 21/03/2009 18h49 |
| Le verset 64 | al_iksir | Forum Islam | 117 | 25/10/2008 14h32 |
| Peut on m'éclairer sur une contradiction... | Oumaya33 | Forum Islam | 36 | 03/09/2006 16h11 |
| Reconnaitre la sorcellerie | perledorien69 | Forum bladinettes | 4 | 07/12/2005 17h06 |