|
| ||||
| ||||
|
J'ai abrégé les études pour sortir des disques J'ai vite appris le 8éme art dans les rang du béton armé yo yo yo Si on assure à l'aise 92 trop balaise couz Arrête avant qu'les schimtes viennent à la rescousse brave |
|
| ||||
| ||||
|
j'espere que cela est gratuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Totalement gratuit ![]() Je porte plainte contre l'homme, sa loi et ses normes, Son képi et son arme, caché derrière un uniforme ... ET fuck le proc gros bisous à la juge Vos précheurs sont des pécheurs et adeptes de la gruge |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
assermentés ou pas, réprésentants l'Etat, personne au dessus des lois JE PORTE PLAINTE... Vous qui gardez la paix : foutez-nous là ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu peux y participer si tu veux, c'est total open bar.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mon beau sapin, roi des forêts que j'aime ta couliiiiiiiiiiiiiire
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les concerts du mois de Ramadan | mnaki | Forum Islam | 2 | 23/03/2008 03h03 |
| Etude sociologique des publics marocains dans les concerts | Alice168 | Forum Culturel | 0 | 09/02/2008 20h45 |
| Haifa Wehbe interdite de concerts au Maroc ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 4 | 29/08/2007 19h53 |
| Concerts gratuits Ricard SA Live Music | Wallen95 | Forum Culturel | 0 | 09/05/2006 16h17 |
| Vos meilleurs concerts | khanfous | Forum Culturel | 68 | 10/12/2005 13h30 |