| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'adore ce sujet: je suis trop belle trop dur la vie! et comme on dit et la il reste un cratère!! pffffffff avec tout ce qui se passe dans le monde et a coté de chez soi cette soi disant difficulté est vraiment une honte!!!!!!! d'ailleurs souvent derriere cette pseudo detresse ce cache souvent un enorme ego et une fausse modestie....... pensez a autre chose et agissez pour rendre notre vie plus facile a ceux qui en ont besoin plutot que de vous lamenter sur des pbls de physique ( mon dieu je suis trop belle) a la la ça reflete les pseudo pbls d'un pays riche avec ses enfants gates...... |
|
| ||||
| ||||
| Re: J'adore ce sujet: je suis trop belle trop dur la vie! what are you talking about???? ![]()
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'adore ce sujet: je suis trop belle trop dur la vie! Citation:
exactement!!!!!!!!!!! le problème existenciel !! ![]() va dans forum histoires de coeur and co c la fin du monde la bas! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: J'adore ce sujet: je suis trop belle trop dur la vie! Citation:
I speak about certain girls who amuse me really almost she(it) hurt me to complain that she(it) are too beautiful.... |
|
| |||
| |||
Wahh chui tout à fait d'accord avec toi. J'ai envie de leur dire, ça va leur cheville? |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'adore ce sujet: je suis trop belle trop dur la vie! petite blague a se sujet C'est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal. Elle se penche à la grille du parloir et commence : "Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêché." "Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis?" "Mon père, j'ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique." À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit : "Mon enfant, j'ai une bonne nouvelle pour vous : ce n'est pas un pêché, c'est simplement une erreur." |
|
| ||||
| ||||
hahahahahahahahah trop foooooooort!!! |
|
| |||
| |||
Oh my Goooood Il est cro mechant le curé! Hamdulillah je suis musulmane ![]() En tt cas mdr, bonne blague |
|
| ||||
| ||||
je la kiff aussi LOL |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'adore ce sujet: je suis trop belle trop dur la vie!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis trop moche! trop mal au coeur ! | Fleurdelice | Histoires de coeur | 186 | 13/04/2010 01h16 |
| Je suis trop belle et la vie est trop dure!!! | Rudes | Histoires de coeur | 1 | 27/10/2009 16h32 |
| Trop belle | Island39 | Bladinettes | 308 | 23/10/2009 21h35 |
| cheveux trop trop trop cassants | sindibelle | Bien-être et Santé | 75 | 10/03/2009 13h27 |
| suis trop belle ce matin | faizallah | Jrad | 145 | 07/09/2007 16h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |