|
| ||||
| ||||
|
Pour 4 personne(s) - 800 gr d'animelles ou rogons blanc d'agneau (testicules ), de taureau ou de veau- Gros sel de mer - 30 gr de beurre Pour la sauce ravigote : Vinaigrette : - 2 cuillères à soupe de vinaigre de Xérez - 6 cuillères à soupe d'une bonne huile d'olive - 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne - Sel et poivre du moulin Garniture ravigote : - 3 cuillères à soupe d'herbes fraîches hachées - 2 cuillères à soupes de câpres hachées - 2 petits oignons nouveaux hachés finement... - Tremper les rognons blancs dans de l'eau froide pendant 2 heures environ pour bien les dégorger. - Les égoutter et les mettre dans une casserole. Les couvrir d'eau froide et porter à ébulition pendant quelques minutes. - Refroidir les rognons à l'eau froide et oter la peau blanche. - Mettre au frais en les pressant légèrement. - Détailles les rognons en escalopes de 2 cm d'épaisseur et les passer à la poêle au beurre. Assaisonner les rognons et les disposer dans les assiettes de service. - Napper les rognons chauds d'un peu de sauce ravigotte tiède... Pour la sauce ravigote : - Réaliser la vinaigrette et ajouter les 3 garnitures hachées...Servir légèrementr tiède...
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
apparemment ta recette de testicules n'a pas eu un grand succès |
|
| |||
| |||
| tout le monde n'est pas homo |
|
| ||||
| ||||
| le rapport ???????????????? je te signale que je prefere m'affamer des jours que de manger ca !
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| animelles d'agneau, cuisine, cuisiner l'agneau, recette, viande d'agneau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Massala d'agneau Indien/Curry de Poulet Thailandais | greg_le_dromadaire | Forum Cuisine | 32 | 13/03/2008 20h35 |
| tajine d'agneau aux dattes | petitbijou | Forum Cuisine | 6 | 13/02/2008 14h20 |
| Gigot d'agneau croustillant glace au miel | Radoudou | Forum Cuisine | 2 | 27/11/2007 02h48 |
| carré d'agneau méchoui | Khawarij | Forum Cuisine | 6 | 02/03/2007 23h58 |
| Rouleaux au coeur d'agneau | Bladi Robot | Forum Cuisine | 0 | 24/02/2006 01h20 |