| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
« Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Vous payez sur-place ou on vous retire votre permis ? ». Eh bien, sachez qu'un agent verbalisateur n'a pas le droit de vous retirer votre permis de conduire sauf dans des cas bien précis. De plus, avec le nouveau code, tout va changer. Abus de pouvoir, on se demande si les agents verbalisateurs sur la voie publique savent ce que cela veut dire ! Souvent, ils n'hésitent pas à confisquer les permis de conduire, à tort et à travers. Alors que dans la législation, cette (...) - National / Automobile, Une, Lois, Code de la route marocain Permis de conduire : Gare aux retraits abusifs ... |
|
| |||
| |||
|
et oui...!il faut qu il y aura un commencement...pour tout ceux qui ont achete le permis de conduire ou ils l,ont eu par intermediaire doivent faire preuve de leurs capacite de conduire correctement un vehicule...
|
|
| ||||
| ||||
| faut penser à augmenter les salaires des flics s'ils ne veulent pas tomber ds l'excès des abus..ajoutons à cela que le citoyen ne devrait pas alimenter le système et tenir tête s'il n'est pas dans le tor
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un doute la dessus. Tu peux avoir des préfets super bien payés qui se rabaissent pour quelques milliers de Dh
|
|
| ||||
| ||||
|
et surtout retirer les cartes blanches / laisser passer et tout avantage de la sorte c est hchouma a mon avis de commetre une faute incorrigible et de sortir un nom ou une carte barrée de l Etat Dieu merci qu'il y est encore des flics qui cedent pas et des gens dignes et honetes qui n usent pas de leur cartes ou connaissances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement j'ai beau les chercher je les trouve pas. C'est pas pour être pessimiste, mais le système est pourri jusqu'à l'os |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai du mal à imaginer un flic entrain de foutre des contraventions de malade et que derrière quand il demandera une augmentation de salaire qu'on lui dise les caisses sont vides..
|
| ||||
| ||||
| A la base les gens ne voient que ce qui est pourri. Moi ce que je vois que c'est qu'une bonne grosse moitié n'est pas nette. C'est un problème d'éducation, disent ils
|
|
| ||||
| ||||
| pour toi c'est un pb de quoi si ce n'est pas un pb d'éducation?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis de conduire | zakia005 | Maroc / France | 13 | 12/12/2008 17h34 |
| changement permis etranger | stephaniec | Maroc / France | 12 | 09/01/2008 21h33 |
| SVP temoignage de personnes pouvant m'aider permis de conduire merci | nafisa | Maroc / France | 39 | 29/12/2007 19h00 |
| Sagem Sécurité va produire 12 millions de permis de conduire marocains | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/11/2007 22h10 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 19h03 |