|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce que je pourrais mettre dans l'assiette comme accompagnement avec ma côte de veau ???? ps : svp pas des frites !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la vérité tu m'as fait penser à quelque chose que j'ai pas fait depuis longtemps mais je veux quand même entendre vos idées
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon je sais pas des légumes ou du blé avec une bonne sauce aux champignons ou au poivre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et un truc plus liquide un mélange de tomates, oignon et oeuf |
|
| |||
| |||
|
des pommes de terre blanchient et apres sauter dans la poele avec de l,huile et du beurre l,oubya verte + du petit poids avec du tymian -excuse moi je ne connais pas le nom en francais- des croquettes de pommes de terres du gratin de pommes de terre des carottes blanchient et apres sauter avec de la koriande un melange de legumes-ca se vend au supmarkt-sauter dans la poele avec du beurre +l,huile +du muskat-tout petit peu- ps:tout ce qu,on blanchient doit etre mis apres dans de l,eau froid. bonne appetit Dernière modification par toufiq4 ; 17/03/2009 à 14h17. Motif: eror |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je sais pas ce que c'est le tymian peut être que quelqu'un connait son appelation en français ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux prendre du 9azbar+ma3adnouss...par exp |
|
| ||||
| ||||
|
des spaetzles, excellent, ça se marie très bien avec |