| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bah quoi ? ![]() A vos plumes les bladinautes !! |
|
| ||||
| ||||
| ils sont des hommes, ils ont droit à tout |
|
| |||
| |||
| tant que c'est bien fait ....hein? lol..pendant avant ou après le mariage ou le divorce, le tout est de bien faire les choses, de ne pas bâcler |
|
| ||||
| ||||
| ben en fait c'est pas bien, voilà quoi. mais bon c'est des hommes et leur faiblesse devant les plaisirs de la chair est connue et reconnue..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| ah non! je peux te dire et te prouver que c'est strictement interdit pour les musulmans tous quel que soit leur sexe d'avoir des relations sexuels hors mariage !! ![]() ça s'appelle la fornication !! |
|
| ||||
| ||||
|
oh nan ca recommence bon moi jme casse.
|
|
| ||||
| ||||
|
bsaht8oum ............................
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
|
l'homme reste un homme il n'a rien à perdre heureusement qu'ils se font de moins en moins et ça fait plaisir |
|
| ||||
| ||||
| des caleçons de chasteté avec cadenas reglables par code secrets et c est reglé plus jamais on en parlera
|
|
| ||||
| ||||
| En l'absence de la femme on appelle ça relation sexuelle aussi? |
![]() |
| Tags |
| hchoumatisme, sixe, sixuality |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relations sexuelles avant mariage | aaliyaho0o | Forum Islam | 22 | 20/03/2009 23h43 |
| Relations avec son copain avant le mariage ? | Sonyaah | Forum bladinettes | 97 | 19/02/2009 20h38 |
| Comment éviter les relations physiques avant le mariage | najeat | Forum Islam | 70 | 26/11/2008 19h03 |
| est ce k un homme doit avoir des experiences sexuelles avant le mariage!!!!? | follesage8 | Forum bladinettes | 43 | 05/04/2008 16h59 |
| Qui n'a jamais eu des relations sexuel avant le mariage? | morrosai | Histoires de coeur | 155 | 28/02/2007 11h30 |