| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
vous en pensez quoi ? C pas scandaleux franchement ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
|
Non je ne le trouve pas |
|
| ||||
| ||||
| tu trouves ça bien au contraire ? Elles sont punies pour ce qu'elles ont fiat avant ?
|
| |||
| |||
|
PTDRRRRR les tags aussi MDR oui c'est scandaleux! que font leur mecs à ces nanas ? ils vont forniquer avec des beurettes vierges ? |
|
| ||||
| ||||
| ça depend si elles en ont eu avant le mariage
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| peut etre que "l'interdit" est plus stimulant ![]() ![]() une fois que c'est hallalisé, bah ya plus d'interet |
|
| ||||
| ||||
| pour les tags il suffit de se fournir ds ce qui existe déjà. Ceux là me plaisais bien
|
| |||
| |||
| ooooooooo mais non , je suis contre quand elle le font hors cadre du mariage , sinon si c'est légal , elles ont le droit bien sûr
|
|
| ||||
| ||||
|
si c'est scandaleux ! elles se sont mariés pour jouir en toute halalité et vla qu'elles se retrouvent avec un legume au lit ![]() après on s'etonne que mesdames ont des sex toys dans leur placard tu m'etonnes ! |
|
| ||||
| ||||
| c ce que ej me disais aussi. C un juste retour de baton avec le revers de la médaille en prime . N'importe quoi. pas bête pas bête du tt.
![]() |
| Tags |
| la sexualité chez les oran-outangs, ménpausées avant l'âge !, pire, que d'avoir sa propre voiture, sextoys story |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| relations sexuelles avant mariage | aaliyaho0o | Forum Islam | 22 | 20/03/2009 23h43 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| conversion et mariage | sallydoum | Forum Islam | 18 | 11/10/2008 13h08 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |