| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| oui, mais moi j'ai voté OUI, alors bougez vous
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Citation:
y'aura moins de pollution |
|
| ||||
| ||||
| c'est ça, ce sera le forum le plus pollué, et distribution quotidienne de cartons rouges, et au moins ça permettra de faire le ménage
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Arrête si bladi te lis il va jamais le créer |
|
| ||||
| ||||
|
Rubrique sexualité... hum Y auras des dessins ? ![]() sinon pourquoi ne pas aller directement au sujet crucial et ne pas faire un forum virginité ? |
|
| ||||
| ||||
| ben je lui ai déjà dit, faudra mettre deux cerbères à l'entrée et distribution de capotes et de gifles selon comment ça tourne
![]() |
| Tags |
| amour, rocknroll, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Absurdité intrinsèque du concept de création | birdman | Forum Général | 41 | 02/03/2009 04h28 |
| Polémiques autour de la création de l’univers | Sylar128 | Forum Islam | 48 | 02/11/2007 11h26 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| rubrique sexualité sur bladi! | Bibi75 | Jrad | 7 | 07/02/2007 14h23 |
| Sexualité : Les Marocains insatisfaits | boptitprince | Forum Général | 239 | 15/11/2006 18h33 |