| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'en ai une moi aussi: kolek zebda ma3raft mnin nbedak ![]() ![]() dommage j'en connaissais plein mais j'ai oublié :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr va falloir songer à un stage
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| y en a pas mal trop fort surtout destiné à de fausses blondes la fameuse " wach kolchi z3ar oula ghir lfo9 ?"une qui a repondu " wach kolchi twil oula ghir lssan ?" (ça été dit dans tel quel) merde troppppp foooorttttt mes collegues sont pliés en 2 là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: sbah el khir
|
| ||||
| ||||
| voila une de plus ![]() ps: sbah nour wel khmir hbiba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une autre : elle - sir ama ne3thwkoum ghir dik lblassa elkhanza fina lui - o 7na kane3thiwkoum mechmoum yak ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mddrrrrrrrrrr tfou 3la gans ils sont forts !! ![]() lui : sdar l mar9a bel btata (enfin un truc dans le style bon il faisait allusion au tripotage) elle : safi rah ghamssoh syadek b9aw ghir la3doma sinon une destinée pour les big rondes : " chibh jazirat lo7oum l3arabia " !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement chababoune da3i ![]() Citation:
![]() |
| Tags |
| drague, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tit article sur la situation des marocains en Espagne | Osimo | Foro en español | 16 | 26/03/2008 20h28 |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Actualités marocaines | 13 | 07/02/2008 00h44 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| Comment draguer? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 12/07/2006 21h15 |
| La drague | kaiss05 | Histoires de coeur | 56 | 20/03/2006 01h42 |