| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L'international marocain, Adel Taarabt, a été prêté par le club anglais Tottenham aux Queens Park Rangers (L2 anglaise) jusqu'à la fin de la saison. « Harry Redknapp m'a dit que Tottenham n'est pas dans une position actuellement pour donner une chance aux jeunes comme moi. Il m'a dit que QPR me voulait. D'autres équipes du Championship étaient après moi, mais j'ai choisi les QPR car il joue un bon football », déclare l'international. Adel Taarabt, appelé pour la première fois par Roger Lemerre pour la (...) - Sport / Football, Grande-Bretagne, Transfert, Adel Taarabt Adel Taarabt prêté aux Queens Park Rangers... |
|
| ||||
| ||||
|
il mérite mieux .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| oui mais c'est mieux comme ca pour etre tjrs titulaire voilà son dernier vidéo lors du match contre swansea http://www.youtube.com/watch?v=VT9m4...e=channel_page |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans doute taarabt est un joueur de talent, je pense qu il mérite de jouer dans un grand club .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chahir Belghazouani prêté à Neuchâtel en Suisse | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 19/02/2009 17h00 |
| Taarabt viendra au Maroc | azzizi92240 | Football Marocain | 0 | 05/02/2009 01h53 |
| Taarabt vers le Maroc | azzizi92240 | Football Marocain | 14 | 05/12/2008 20h01 |
| Ibrahim Maaroufi prêté au FC Twente | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 22/01/2008 23h26 |
| Adel Taarabt préfére les bleus aux lions | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 22/04/2007 12h42 |