|
| ||||
| ||||
|
j'ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu la réponse à ma demande de congé et c'est positif !!!!!!! je réserve ce soir nchallah pour le 11 juin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon voyage |
|
| ||||
| ||||
|
Bssa7teuk a lalla et la plage de Saidia je l'ai jamais visité peut être apres Agadir je passerais quelque jours là bas inchallah
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
|
saidia?? ![]() t'es oujdia ![]() hey hey bienvenue o club , sinon bon voyageeeeeee bye bye ya missmaroc bye bye ! |
|
| ||||
| ||||
| youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyou !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
merci à tous j'y vais pour 2 mois et demi nchallah ![]() oujdia59 : et oui une miss ne peut être que de oujda |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas vivre la-bas ???
|
![]() |
| Tags |
| congés, saidia, vacances, vacances à saidia |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voilà la vérité du Maroc dévoilée par un connaisseur | Forum Général | 10 | 18/10/2008 19h13 | |
| voila je commence a sentir le mal de l'amour! | agrouba99 | Histoires de coeur | 24 | 24/07/2008 04h57 |
| entre entre vite voila un site qui vas vous changer | saad201 | Informatique | 0 | 25/09/2007 15h59 |