| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
qui connaît ce restaurant? vous en pensez quoi? ps: je savais pas trop où poster, et j'espère que c'est pas considéré comme de la pub. Je veux juste avoir quelques avis avant d'y aller |
|
| ||||
| ||||
|
Des personnes qui l'ont testé m'ont dit que du bien à son sujet Perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais c'est dans mes projets inch ALLAH |
|
| ||||
| ||||
|
Je les tester ca va faire maintenant un peu plus d'1 ans et c'etait tres bon, bon service et pas trop cher.. je le recommande ! Ca change de la gastronomie marocaine, italienne ou chinoise
|
|
| |||
| |||
|
c'est quoi? ils font quoi comme cuisine? |
|
| ||||
| ||||
|
Gastronomie francaise ! mais Hallal regarde sur leur site.
|
|
| ||||
| ||||
|
oui rue des boulets pas loin de Nation
|
|
| ||||
| ||||
| c super bon j'ai été ya kk mois j'ai trouvé ça pas mal le hic c pas super grand donc faut réserver |
|
| ||||
| ||||
| arrete de me suivre partout toi c'est plus le kfc ou le mac do !
|
|
| ||||
| ||||
|
ok merci pour les avis! je savais pas qu'il y avait un site: çà a l'air pas mal, même si g l'impression qu'on doit être à l'étroit ![]() mais je vais tester quand même: ce genre de resto où pour une fois on peut prendre des bons petits plats, çà court pas les rues |
![]() |
| Tags |
| les enfants terribles, restaurant, restaurant les enfants terribles, resto |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Les parents/les enfants | raynox | Forum Islam | 0 | 24/11/2008 01h32 |
| Ancien article - Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | Amkhlaw | Actualités marocaines | 5 | 15/07/2008 18h13 |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 01h45 |
| La maison des enfants perdus | petitbijou | Forum Général | 15 | 24/06/2007 16h16 |