| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
le menu ne change pas. les tarifs sont élevés par rapport à ce qu'on mange. le service, bien mais long. le restaurant est petit, vite bruyant. le Oulala, l'alhambra sont bien mieux. |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, le service est pas top je trouve aux enfants terribles .. Ceci dit à l'Alhambra non plus, quand j'y suis allé ils nous ont servis les entrées et les plats en même temps je te raconte pas le bordel et le serveur quand on le lui fait remarquer il était tout perdu !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je sais pas. tu sais avec le téléphone arabe tout se sait. mais à la sauce arabe |
|
| ||||
| ||||
| ouép moi aussi. j'ai envie d'un fucking sandwich, avec kefta, oeuf, blanc de dinde, sauce algérienne et harissa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| une carte qui change en quelques semaines (pour certains plats pas tous) et la bouffe est excellente.. testé et approuvé même..demande à Juste aussi ![]() un vrai régal...
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ouép. mais pas beaucoup. juste au cas où un ou deux sandwich ne me suffirait pas. |
![]() |
| Tags |
| les enfants terribles, restaurant, restaurant les enfants terribles, resto |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Les parents/les enfants | raynox | Forum Islam | 0 | 24/11/2008 01h32 |
| Ancien article - Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | Amkhlaw | Actualités marocaines | 5 | 15/07/2008 18h13 |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 01h45 |
| La maison des enfants perdus | petitbijou | Forum Général | 15 | 24/06/2007 16h16 |