| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
une question que je me pose pourquoi les maghrébins, faisant de longues études en Europe (donc, suffisemment le temps pour rencontrer qlq un sur place), préfèrent chercher leur future femme au bled ? il y en a qui restent célibataires des années jusqu'à ce qu'ils trouvent une au bled pour la faire venir en Europe. donc, pourquoi une femme du bled ? et c'est quoi le problème avec les maghrébines d'Europe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
trés bonne question!!! surtout que tout un chacun a un exemple de couple dont l'un arrive du maroc, avec toutes les difficultés culturelles que cela engendre. il y a 10 ans, les jeunes "adulescents" MRE étaient alliénés à leurs parents, et se soumettaient à leurs désirs. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, alors pourquoi aller en cherche une là-bas. je précise que je ne parle pas des gens qui ont "rencontré" leurs âmes soeurs au Maroc, car la rencontre ne se programme pas. je parle de ceux qui opte pour un mariage arrangé, avec présentation...etc avec comme seule exigence que le ou la conjointe provienne (telle un marchandise) du Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Les femmes du Bled elles ont le niveau au dessus belles très cultivées et hijab takafa ouel ihtirame diplôme de cuisine et sportive avec le BAC et parfois surdiplômées. SAFI.
|
|
| ||||
| ||||
| et les maghrébines d'Europe ?! rien de ca ?! c'est quoi leurs défauts ?!
|
|
| ||||
| ||||
|
parce que toutes les femmes ici ne veulent pas d'eux |
|
| |||
| |||
|
Pour trois raisons: 1-Elle est moins poluée 2-Elle cuisine avec des produits naturels et pas congelés 3-Au lit................. |
|
| ||||
| ||||
| letranger c bon on le sait tu compte te ramener une femme du bled crcrcrcr
|
![]() |
| Tags |
| bledard, fille du bled trop belles, filles d'ici trop belles, mariage, mre, mre trop hachak |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 13h50 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |