| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut, j'etait la assis rien a faire j'etais enervé car je voulait acheter une chose qui est importante et qui coute chere(15000dh). je voudrai bien l'avoir alors j'ai pens a faire quelque chose pour gagner de l'argent. j'ai dit d'acheter un couple d'hamster pour qu'il me donne des bebes et les vendre( les bebes hamster reste dans l'uterus 20 a 25 jours et sortent) mes il reste un problème c a ki. je vous en suppli repondez moi je veux une reponse.Merci infiniment(a la puissance 50) de vos reponses. Si vous avez d'autres suggestion n'hésitez pas a les dire. Nb. Ce n'est pas important combien je vais gagner mais juste que je gagne de l'argent regulierement. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai t'as 12 ans?? qu'est ce que tu veux acheter a ce prix???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu veux gagner de l'argent il faut vendre quqlque chose qui est demandee et legale bien sur ![]() Sinon il te reste l'option de te trouver un petit boulot
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais courage pour la tune..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
lol c'est special je sais pas moi je veux me faire des tunes je penses pas acheter un couple d'hamsters... enfin faut etre patient et avoir confiance parce que vendre tes hamsters ca va dur lol surtout si tu veux faire tes 15 000 DH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
je te donne une super recette de muffins.....tu auras la matière première dans la cuisine de ta maman ....c'est super rapide à préparer...et tu les vends pendant la récréation de 10 h ou à l'heure du gouter ! ok ? |
![]() |
| Tags |
| hamster ganer argent |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| commerce a la Mecque et extorsion de fonds | luckyluck | Forum Islam | 10 | 21/11/2008 16h27 |
| 10 bonnes raisons de faire l’amour! | tizniti | Histoires de coeur | 50 | 04/10/2008 13h42 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |