| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
A9tati le parlementaire marocain (PJD) a demandé a être naturalisé palestinien lors de sa dernière visite à gaza. Il a demandé aussi à ce qu'il paie dans ce cas les impots palestiniennes . Source : http://74.53.192.83/?issue=773&RefID...36&artid=20173 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle honte mais quelle honte!!!!!!!!................. .les gens commencent vraiment a péter les plomb ça fait parti des signes de la fin du monde...que dieu nous guide et nous protége inchallah.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
crier au feu pour rien...et de bon matin ! m'enfin il ne l'a pas . En fait , y -a- t- il une loi qui l'interdit ? Moha. |
|
| |||
| |||
|
C'est les communales qui approchent les amis, Et le PJD en bon parti de politique politicienne pour ne pas dire autre chose (pas envie de polimiquer 3la sba7777) son mec peut tjr sauter sur n'imoorte quelle occaz pour faire parler de lui |
|
| ||||
| ||||
|
ils vont lui donner la nationalité pour lui faire plaisir.. so what? apres? qu'est ce que ça va chger? rien il ne pourra pas payer d'impot en palestine à moins d'y etre resident plus de 6 mois ds l'annee...apres si il veut s'y installer c'est son pb |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais je crois qu'israel n'a plus aucun pouvoir sur gaza .
|
|
| |||
| |||
| Les transactions se font en Shekel y a ni Dinar ni Dirham palestinien c'est les Shekel de l'étt hébreux qui circulent
|
|
| |||
| |||
| officielement oui je suppose
|
|
| ||||
| ||||
|
Et bien que tous les membres du PJD fassent la même chose et aillent vivre en Palestine ou en Arabie Saoudite, ca nous fera des vacances.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| L'armée de Liberation du Sahara Marocain (L'ALSN) | Wighine | Forum amazigh | 5 | 31/10/2008 17h49 |
| Interview d'un juif marocain en dialecte | Amine | Forum vidéos à voir | 22 | 24/10/2008 12h19 |
| C'est pratique un marocain ! | Osimo | Histoires de coeur | 61 | 06/10/2008 19h12 |
| le film marocain est trop marocain | toufiq4 | Forum Général | 1 | 21/08/2008 14h14 |