| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam aleikoum je suis nouvelle et à vrai dire je trouve ce forum très intérressant on peut partager beaucoup de chose. ceci-dit j'ai besoin de votre avis je vais vous raconter une histoire, je connais un mec sa fai maintnant 1 an et demi on c'est jamais vu on se parle seulement par téléphone et il est prévu que l'on se voi cet été inchallah... il ma dit qu'il cherchait une fille sérieuse, il a parler de moi a sa grande soeur avec qui je parle parfois. il ma ainsi dit qu'il voulait faire un halal mais bon je préfere rester sur mes gardes. Juste hier il a changé mon mot de passe sur mon répondeur je ne peux plus accéder à ma boite vocal comment dois-je le prendre? merci pour vos conseil |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
> vous envisagez de faire le hallal > il change à distance le mot de passe de ton répondeur Vous allez au cinéma ensemble parfois à distance? |
|
| |||
| |||
|
on a beaucoup parler il ma dit ce qu'il ressentait pour moi qu'il voulait du sérieu... par la suite il pensait que je parlait avec d'autre gars, il ma dit la preuve est la tu as mis un mot de passe sur ton répondeur ta quelque chose à te reprocher ect... et comme ce n'est pas le cas g strictement rien a me reprocher alor je lui ai donner mon mot de passe, moi le fait qu'il écoute ma messagerie ne me dérange pas mais c le fait qu'il a changé mon mot de passe et qu'il ne veu pas mle donné commen faire pour lui faire donné mon mot de passe |
|
| |||
| |||
|
je devais le voir mai maktabch pour certaine raisons il y a eu des complication
|
|
| ||||
| ||||
|
j'y croit pas trop a ce genre d'amour a distance et par corespendance!! pk tu lui a passé ton ancien code? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Ca commence mal. Très mal même. Aujourd'hui il bloque l'acces à ta propre boite mail demain c quoi ? Il ne te donne pas les clés de votre propre appart ? Et comme ts les autres te l'ont demandé, pq avoir donné ton code ? ????
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
|
j'était trop naive mais moi le fait qu'il écoute ma messagerie ne me dérange pas g rien a me reprocher mais je veu comme même avoir accès a ma boite vocal qu'est ce que jpeu lui dire pour kil me donne mon code
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je l'aime mais son passé... | alya95 | Histoires de coeur | 51 | 22/08/2008 22h03 |
| il a changé, que faire ? | sarahmaroc | Histoires de coeur | 20 | 10/03/2008 11h40 |
| Man In The Mirror | romanophores | Board in English | 7 | 31/07/2006 01h11 |